Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Un nouveau parmis vous / Mes montres

Messagepar vitiflor » 08 Sep 2013, 20:51

:steve-tbw: .Bien la glycine.J'ai pu l'admirer chez Loi.Dire qu'il s'en ai séparé pour une fade date just. :mrgreen: .Ah la la il aurait une bagel que ce serait pareil .

En plus le coffre ne sera bientôt plus assez grand. :angel4:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3347
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Un nouveau parmis vous / Mes montres

Messagepar remz » 08 Sep 2013, 20:52

Untel a écrit:
Pratique comme rangement. :thumbsup:
Ca m'intéresse pour ranger certaines montres. Si tu as le lien je suis preneur. 8-)


Hop !
http://www.ebay.fr/itm/360677784064

Prix : 30€

Mon conseil : posseder egalement une boite à montre pour les montres volumineuses et les bracelets qui ne se detachent pas (type acier)
Avatar de l’utilisateur
remz
Passionné
 
Messages: 376
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 01:50

Re: Un nouveau parmis vous / Mes montres

Messagepar sylvain35 » 08 Sep 2013, 21:08

Eh bé... ces goussets... cette racing... omega... luch.... msp_love msp_love msp_love msp_love
Bienvenue chez les fous Normaux, tu verras on y est bien msp_thumbsup msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne


Re: Un nouveau parmis vous / Mes montres

Messagepar Fishbed » 08 Sep 2013, 21:47

Bienvenu à toi, jeune Padawan ! ;)

Ta collection est impressionnante pour quelqu'un qui s'intéresse au montre depuis peu de temps, cela fait plaisir de voir un passionné de plus ! msp_thumbup

@+Fishbed
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

Re: Un nouveau parmis vous / Mes montres

Messagepar poulacourve74 » 12 Sep 2013, 12:07

Bienvenue a toi ! msp_thumbup
bien belle collection pour une année ... :icon_gratgrat: ça va faire mal ne serait-ce dans un an de plus ! :aras_qui:

Tu est Gratteu !! msp_thumbsup
c'est quoi ton matos ?
Pour ma part :
pour les grattes électriques :
Ibanez JS1200 candy apple ( signature Joe Satriani ) la made in japan !

Variax 600 de line 6 guitare avec laquelle je m’éclate bien , même si c'est pas au niveau de js1200
ibanez Rg prestige : c'est ma première qui a plus de 15 ans , je ne la sort presque jamais , mais je ne peux me résoudre a la vendre ...
Un Pod xt avec pack complet
Et pour faire sortir le tout un Mesa boogie studio caliber tout lampe

En acoustique :
Un takamine electro (EG330 ES)
Et ...toujours ma variax 600

Styles
pop , rock, hard, metal ( un peu moins mais toujours)
Satriani, steve vai , handy timmons , jeff healey , hendrix, styx, .....
acdc, hardline , ozzy, lenny kravitz, richard Marx, Gérald de palmas ... etc
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Un nouveau parmis vous / Mes montres

Messagepar remz » 13 Sep 2013, 15:05

poulacourve74 a écrit:Bienvenue a toi ! msp_thumbup
bien belle collection pour une année ... :icon_gratgrat: ça va faire mal ne serait-ce dans un an de plus ! :aras_qui:

Tu est Gratteu !! msp_thumbsup
c'est quoi ton matos ?
Pour ma part :
pour les grattes électriques :
Ibanez JS1200 candy apple ( signature Joe Satriani ) la made in japan !

Variax 600 de line 6 guitare avec laquelle je m’éclate bien , même si c'est pas au niveau de js1200
ibanez Rg prestige : c'est ma première qui a plus de 15 ans , je ne la sort presque jamais , mais je ne peux me résoudre a la vendre ...
Un Pod xt avec pack complet
Et pour faire sortir le tout un Mesa boogie studio caliber tout lampe

En acoustique :
Un takamine electro (EG330 ES)
Et ...toujours ma variax 600

Styles
pop , rock, hard, metal ( un peu moins mais toujours)
Satriani, steve vai , handy timmons , jeff healey , hendrix, styx, .....
acdc, hardline , ozzy, lenny kravitz, richard Marx, Gérald de palmas ... etc


Ha un rockeur, c'est bon ca ! :mrgreen:
Joli matos cher ami.

De mon coté je suis fan de Gibson dont je possède deux Les Paul, un modele reissue 70 goldtop et une studio de 1995 qui sonne du feu de dieu :shock:
Je n'ai pour ampli qu'un petit Vox, appartement Parisien oblige, mais qui fait tout à fait la blague pour gratouiller. En fait je passe surtout par l'ipad/garage band pour enregistrer et me faire plaisir avec les effets. C'est la dessus que j'enregistre mes morceaux msp_thumbup

Bon mais sinon je vous dois l'odieuse vérité : en fait je suis un batteur plus qu'un guitariste, mais que voulez vous, les guitares m'ont toujours fascinées...
Avatar de l’utilisateur
remz
Passionné
 
Messages: 376
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 01:50

Re: Un nouveau parmis vous / Mes montres

Messagepar frelon77 » 07 Oct 2013, 08:12

remz a écrit:Fan de Nomos (mais un peu cheres pour mon budget), j'ai encore cliqué hier pour une Rodina Bauhaus à partir d'un sujet du forum. Quel lieu de perdition... Mais c'est ca qui est bon msp_thumbsup

Image
Salut !
Toujours pas arrivée depuis le temps :icon_gratgrat:, ou tu fais ton cachotier ? :P
J'aimerais bien ton retex dessus, surtout au niveau du rotor, savoir si sur la tienne il n'est pas trop bruyant.
Seul détail qui me retient de cliquer dessus, et comme la fin de l'année approche ... :angel4:
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Un nouveau parmis vous / Mes montres

Messagepar remz » 09 Oct 2013, 02:39

frelon77 a écrit:
remz a écrit:Fan de Nomos (mais un peu cheres pour mon budget), j'ai encore cliqué hier pour une Rodina Bauhaus à partir d'un sujet du forum. Quel lieu de perdition... Mais c'est ca qui est bon msp_thumbsup

Image
Salut !
Toujours pas arrivée depuis le temps :icon_gratgrat:, ou tu fais ton cachotier ? :P
J'aimerais bien ton retex dessus, surtout au niveau du rotor, savoir si sur la tienne il n'est pas trop bruyant.
Seul détail qui me retient de cliquer dessus, et comme la fin de l'année approche ... :angel4:


Salut Frelon !
Oui je fais mon petit cachotier :mrgreen: je l'ai recu et j'en suis tres content (notamment du rendu du cadran msp_love ).
Je n'ai pas remarqué le bruit du rotor, mais je ne serais pas la personne la mieux indiquée pour te repondre car je suis un peu sourdingue sur les bords (batterie oblige... :icon_eyes: )

En tout cas, je peux te dire que la qualité est au rendez-vous, tres belle présence au poignet, lisibilité parfaite de l'heure (une des meilleurs en ma possession) et jolies finitions, surtout pour ce niveau de prix.
Il faut juste penser à changer le bracelet qui est totalement quelconque tant en terme de rendu que de qualité.
À coups sur un achat que je referais les yeux fermés :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
remz
Passionné
 
Messages: 376
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 01:50

Re: Un nouveau parmis vous / Mes montres

Messagepar frelon77 » 09 Oct 2013, 07:35

Hein heiiiiiiiiiiiiiiin, j'me disais bien aussi ... :P

J'avais vu / essayé celle de Lautromi, ça n'est donc pas moi qui te contredirai, mais perso le bruit qu'elle faisait m'a quelque peu refroidi. :?
Et j'me disais qu'ils auraient peu être réglé le problème sur la deuxième fournée. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Mang et 70 invités