Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Franck Muller au pays des ... biélorusses.

Messagepar monsieurbaron » 27 Mai 2010, 22:08

Bon, ben voilà, tout est dans le titre. Vu ailleurs et maintenant ici, FM s'achète la moitié d'une usine en Biélorussie. Je ne sais pas si cela à un rapport avec la décision de Swatch group d'arrêter d'approvisionner en ETA les autres marques mais bon. En tout cas ça veut dire que y a une partie de la production que l'on ne retrouvera pas à petits prix dans nos tocantes.

http://www.worldwatchreview.com/2010/03/04/industry-news-franck-muller-buys-luch-watch-plant-in-minsk-belarus/

Amicalement
monsieurbaron
 

Re: Franck Muller au pays des ... biélorusses.

Messagepar Abbazz » 28 Mai 2010, 02:34

monsieurbaron a écrit:FM s'achète la moitié d'une usine en Biélorussie. Je ne sais pas si cela à un rapport avec la décision de Swatch group d'arrêter d'approvisionner en ETA les autres marques mais bon. En tout cas ça veut dire que y a une partie de la production que l'on ne retrouvera pas à petits prix dans nos tocantes.

Merci pour l'info. Maintenant mes petites Luch vont prendre de la valeur :mrgreen: :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 35 invités