yagelt a écrit:Merci pour vos réponses

Pour la T18 et l'alpha rectangulaire même si elles sont sympa je crois que ça serait trop grand sur le frèle poignet de ma douce.
Ah non, la ZVEZDA est minuscule, aucun risque

même chose pour la réédition T.18 de LIP, d'ailleurs.
Il en reste une avec quelques pierres en guise d'index qui lui conviendrait je pense, mais pas la day(date trop de fioriture, sur ce point là je crois qu'elle rejoint Emma Peel

)
Je connais ça
et la bagelsport doit en effet aller, elle a déjà une montre en 36mm et ne souhaite pas aller au dessus en taille. Ca fait déjà costaud sur son poignet. Ca pourrait coller aussi.
Je me demandais juste si en terme de qualité c'était correct.

En hommage Explo I, je crois qu'il n'existe plus que ce modèle à cadran saumon

Bagesport, c'est honnête, il y a parfois des petits problèmes de finition, comme les bracelets mal ajustés (à cause d'un entrecorne capricieux), des joints de couronne qui empêche de bien visser, des bavures sur les inscriptions… certains ont reçu des modèles sans aucun de ces soucis, d'autres ont eu la totale (j'en fait partie

).
Rien qui ne soit rattrapable sans trop de difficulté, mais il faut le savoir. À ce prix-là, en plus, on se fait une raison s'il faut un peu bricoler.
Mais si tu ne veux pas risquer ces petits tracas, Alpha est plus sûr.
Après, si les SEIKO/ORIENT conviennent à Madame, c'est peut-être encore la meilleure solution