Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Chrono ST19

Messagepar whysea » 27 Jan 2011, 17:44

Vinchou a écrit:Dans l'ensemble, je trouve que les asiatiques ont une culture de la relation commerciale assez inégalable. Je n'ai jamais eu aucun souci de commande en provenance de CHine, Honk-Kong, Singapour. Communication toujours au top et réactivité au RDV.

Pour Tao, on peut même les contacter via Gtalk et parler en direct avec eux.

Whysea n'hésite pas, c'est la poste les méchants ^^


Oh mais je sais très bien que Tao a fait son boulot, je n'ai pas de soucis avec eux...mise à part la nécessité d'une petite relance paypal, le remboursement a eu lieu comme ils me l'ont eux même proposé et si je reçois la montre un jour, je la repaierai, c'est évident

Après les méchants j'avoue que je me fout un peu de savoir qui est responsable ou pas... ce qui compte pour moi c'est le résultat et aujourd'hui il me satisfait dans la mesure ou je n'ai perdu aucune bille...et ce n'est qu'une montre somme toute assez banale qui n'a rien de rare. même si je ne la reçois jamais, sa place dans la boite à montre sera vite remplie par une autre ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Chrono ST19

Messagepar upblue » 27 Jan 2011, 18:22

monsieurbaron a écrit:
upblue a écrit:here comes a new challenger !

Désolé je floode un peu, mais je trouve que c'est le bon endroit pour poster cette info. (sinon tapez pas trop fort) :
Il y a des seagull 1963 en stock chez watchunique (200 dollars fond transparent quand même), et comme elles sont souvent en rupture...

Maintenant si vous voulez m'en offrir une comme cadeau de bienvenu, je tiens à votre disposition mon adresse en MP ;)


Bienvenue à toi en tout cas.


Merci
upblue
 
Messages: 18
Inscrit le: 27 Jan 2011, 12:43

Re: Chrono ST19

Messagepar Abbazz » 27 Jan 2011, 23:04

Bienvenue à Upblue !

Pour ce qui est des chronos à base de ST-19, je pense qu'il n'y a rien de moins cher qu'Alpha. Néanmoins, si on est prêt à dépenser plus, il y a ça :

Image
Crédit photo : http://www.timefactors.com/precista.htm

Ou bien ça :

Image
Crédit photo : http://www.minorva.net/proinfo.asp?proid=1370&protitle=Meisterart%20watch%2013 (plein d'autres modèles sur le site)

Ou encore ça :

Image
Crédit photo : http://www.consumersave.co.nz/product.php?productid=38&cat=15&page=1

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Chrono ST19

Messagepar Santanderino91 » 27 Jan 2011, 23:47

Le moins cher :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 168 invités