Dites moi, qu'est ce qu'on a comme offre de chrono à base de ST19 qui ne soit pas un panda ?

monsieurbaron a écrit:Non, mais à part Alpha et à part des boitiers type Radiomir ?
Grand chef Abbazz a écrit:Tous les chronos de chez Sea-Gull et Perpetual sont équipés du ST-19 ou de ses variantes et ont des dos transparents, mais dans une gamme de prix supérieure. Il y a aussi la réédition du chrono Sea-Gull 1963, mais il semble difficile de trouver la version avec dos transparent.
Il y a aussi une infinité d'autres emboîteurs de Hong-Kong ou d'ailleurs (comme Time Factors) qui utilisent ce calibre :
whysea a écrit:monsieurbaron a écrit:Non, mais à part Alpha et à part des boitiers type Radiomir ?
Lis les paroles du maitre :Grand chef Abbazz a écrit:Tous les chronos de chez Sea-Gull et Perpetual sont équipés du ST-19 ou de ses variantes et ont des dos transparents, mais dans une gamme de prix supérieure. Il y a aussi la réédition du chrono Sea-Gull 1963, mais il semble difficile de trouver la version avec dos transparent.
Il y a aussi une infinité d'autres emboîteurs de Hong-Kong ou d'ailleurs (comme Time Factors) qui utilisent ce calibre :
whysea a écrit:Forcément si tu ne pause pas les questions correctement. du départ ! comment veux tu que nous t'aidions ..
monsieurbaron a écrit:Si, si c'est lui. C'est bien fait pour lui![]()
T'as reçu les tiennes, c'est ça ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités