Bon, ben voila, j’ai trouvé ce fameux chrono 6138-0040 Bullhead qui manquait....voila donc la collec des chronos Seiko vintage « quasi » terminée

, « quasi » car y’a toujours des trucs qu’on connaissait pas, trouvés et étudiés alors qu’on cherchait autre chose.....JE SUIS TRES TRES CONTENT

!!!!
Bon j’ai un peu l’impression de me repetter mais les price des 6138 s’envolent

, les Bull Head encore plus..

..celui la vu l’état je l’ai douillé pas mal, plus que ce que je pensais....mais bon j’en avais vraiment envie depuis trés longtemps ....bref franchement je en regrette pas, ce Bullhead Seiko est juste terrible à mes yeux...

..Voila, je pense aujourd’hui posséder une jolie collec de chrono Seiko Vintage, je les aime....un gros coup de coeur tout de meme pour le 7016
.
Que dire, au poignet, c’est juste la méga banane, dés que je pose les yeux dessus, je ne peux empercher de m’y attarder, les reflets, la forme du boiter....bref il est Kiffant ce 6138-0040
Monté sur un acier bien connu du forum
Il me resterai à choper un 6138 Jumbo (3002), idéalement le Blue Dial....et la collec aura c’est sur une « sacrée » gueule !!
En attendant,ce Bullhead me ravi, je suis très content de l’avoir au poignet et dans ma boite (tiens d’ailleurs à la rentrée je vais m’acheter une boite rien que les chronos Seiko Vintage )

!!!
Le Shooting

La suite ici
http://imgur.com/a/uamEA#0今を楽しめ