Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Célébrités !

Messagepar philest76 » 19 Juil 2013, 18:46

c'est une LIP HImalaya :aras_qui:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: Célébrités !

Messagepar zetiabo » 19 Juil 2013, 19:25

difus_stop

T'es certain ?
zetiabo
 

Re: Célébrités !

Messagepar lesmontres » 19 Juil 2013, 21:05

C'est vraiment difficile à identifier, t'as pas d'autres phots?
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Célébrités !

Messagepar Fischm » 19 Juil 2013, 22:57

philest76 a écrit:c'est une LIP HImalaya :aras_qui:

Impossible, cadran noir...
lesmontres a écrit:C'est vraiment difficile à identifier, t'as pas d'autres phots?

Et non, je n'ai pas d'autres photos...

Bon, sinon, le bracelet, ça va bien avec le treillis (genre baroud).
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Célébrités !

Messagepar Fischm » 22 Juil 2013, 10:36

Allez, on continue.

Après les mésaventures horlogères de son prédécesseur, un président normal pousse l'hypocrisie jusqu'à porter une... Swatch™ !

Image

Enfin, ça reste une élitiste montre suisse à mouvement de manufacture, très loin du "Made in France", en somme. :lol:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Célébrités !

Messagepar lesmontres » 22 Juil 2013, 13:35

Je suis heureux qui tu ais pu remarqué celà!

Franchement, peut être que ça fait partie de ses idées géniales pour relancer l'économie du pays dont il a la mission de redresser, il montre l'exemple de sa connaissance des industries françaises qui embauchent, peut être est ce sa technique pour encourager les patrons à payer plus de charges, aux contribuables à redoubler d'effort pour se serrer la ceinture, aux retraités a voir leur pensions diminuer, de façon a donner plus d'argent aux nouveaux fonctionnaires haut de gamme de Bruxelles qui touchent avec nos impôts une moyenne de 17000€ de salaire sans parler du fait que ces derniers ne payent , pour la plupart ni impôts sur le revenu, bénéficient d'avantages que personne ici n'ose imaginer.
Peut être est ce la manière dont notre président montre l'exemple pour arroser les nouveaux pays émergents fraichement adhérents de l'Europe qui reçoivent maintenant l'argent de nos impots...
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Célébrités !

Messagepar Fischm » 22 Juil 2013, 13:52

lesmontres a écrit:Je suis heureux qui tu ais pu remarqué celà!

Franchement, peut être que ça fait partie de ses idées géniales pour relancer l'économie du pays dont il a la mission de redresser, il montre l'exemple de sa connaissance des industries françaises qui embauchent, peut être est ce sa technique pour encourager les patrons à payer plus de charges, aux contribuables à redoubler d'effort pour se serrer la ceinture, aux retraités a voir leur pensions diminuer, de façon a donner plus d'argent aux nouveaux fonctionnaires haut de gamme de Bruxelles qui touchent avec nos impôts une moyenne de 17000€ de salaire sans parler du fait que ces derniers ne payent , pour la plupart ni impôts sur le revenu, bénéficient d'avantages que personne ici n'ose imaginer.
Peut être est ce la manière dont notre président montre l'exemple pour arroser les nouveaux pays émergents fraichement adhérents de l'Europe qui reçoivent maintenant l'argent de nos impots...
+1

Je suis un peu nouveau par ici, et du coup je ne voulais pas heurter les sensibilités.

J'ai donc seulement choisi de montrer le paradoxe du "normalisme" face au "made in France", dans un contexte où justement, seules les marques et entreprises de luxe peuvent encore s'en sortir... (et je suis chef d'entreprise...) ;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Célébrités !

Messagepar overflow74 » 23 Juil 2013, 19:03

Federer ferait-il des infidélités à Rolex?

Il m'a tout l'air de porter une autre marque sur cette photo et tout à l'heure à Gstaad il portait la même...

Son contrat publicitaire ne doit pas être totalement exclusif.

Image

Image
overflow74
 
Messages: 46
Inscrit le: 14 Avr 2013, 14:31

Re: Célébrités !

Messagepar lautromi » 23 Juil 2013, 19:17

en images qui bougent :


Eterna est sponsor du tournoi (les finalistes gagneront des tocantes) : une piste ?
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Célébrités !

Messagepar Nocturne » 24 Juil 2013, 00:12

Pour info : Nagui est chrétien, copte d'Egypte plus précisément, d'où ses plaisanteries, parfois, sur une certaine "religion d'amour, de paix et de tolérance".
Religion au sujet de laquelle je pense qu'il est bien placé pour la connaître. Mais,SVP pas de polémique !

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Intéressé
 
Messages: 237
Inscrit le: 28 Mar 2011, 17:07

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 172 invités