Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Intéréssé par une Infantry

Messagepar plop » 09 Juil 2013, 22:33

A la recherche d'une montre au style carré et stylés comme les modèles de la marque police, je suis tombé en me baladant sur ebay.com sur une Infantry dont le prix et l'aspect général me convient...
J'ai trouvé sur le forum une revue parlant d'une montre de cette marque la "Pacifistor" (mon dieu ils ont osé). http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=2729
Mais le modèle qui m'interresse est la "New Gent Police Mens DATE Quartz INFANTRY Army Watch Black Stainless Steel" :icon_eyes: qui apparemment se nomme Marines sur les infos.

Oui tout ça est un peu compliqué, alors je vous mets le lien, et si quelqu'un a une idée de la fiabilité de la chose, ben merci de me la faire partager. :icon_respect:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350719741963&var=620094724954&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649#ht_8517wt_952
plop

Re: Intéréssé par une Infantry

Messagepar starman » 09 Juil 2013, 23:05

Heuu...
Image
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
starman
Passionné

Messagepar plop » 09 Juil 2013, 23:20

Ça à le mérite d'être clair. Euh en fait non pas du tout... msp_lol
plop

Messagepar athanase » 09 Juil 2013, 23:29

Bienvenue à toi !

C'est du quartz, donc a priori, rien à craindre au niveau de la mécanique.
J'ai une "Shark Army" à quartz achetée 15 euros port compris (je pense que c'est la même marque que Infantry) qui fonctionne parfaitement au bout d'un an malgré le traitement que je lui inflige : je m'en sers entre autres pour refendre du bois, ce qui n'est pas une activité recommandée pour les montres de valeur.
athanase

Messagepar Bender » 11 Juil 2013, 21:58

si tu aimes,laisse toi aller
surtout que je suppose que la version "Police" doit piquer severe tout en restant quartz
ces vendeurs proposant les gammes infantry,sont assez rapides dans les delais de livraison,et meme si je prefere le contenu au contenant,les emballages de leur montre,et envoi sont assez sympas typo army
etc...

une de mes 1eres montres à l'arrivée sur ce forum etait une infantry,puis ensuite quelques natos/zulu's en 20/22 noir,vert,orange,et camo

;)
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar lesmontres » 16 Juil 2013, 08:36

Si elle te plait pourquoi hésiter?

Tu vas pas te ruiner alors!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Retour vers Montres pour gens normaux