Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Le sont-ils vraiment ?

Messagepar platyphyl » 05 Juil 2013, 18:12

Non je ne cherche pas à susciter une quelconque inquiétude dans nos esprits endormis par la chaleur, ni même affoler vos claviers par des assauts sauvages de doigts boudinés.
Il n'empêche que la question se pose.
Je regardais d'une oreille distraite l'arrivée du Tour lorsque mon œil disponible fut attiré pas une inscription sur le maillot d'un coureur.
"Anonimo watches"
De quoi est-ce que ceci ? Encore un coup publicitaire ? Je rapproche mon clavier d'un coup de pied habille, et tape furieusement avec mes orteils valides les 2 mots sus cités (rien de sexuel dans cela, précision à l'usage des pères la morale).
Donc mon moteur de recherche préféré : ici et c'est français, madame m'a renvoyé vers : :think: :think:

Alors me dis-je en moi-même et en marmonant : kikineconé ?

Je lance une bouteille à la mer, non, non je ne dirai pas quoi qu'elle contenait.
J'attends vos réponses pertinentes afin de me nourrir et dans l'espoir de me coucher moins con. (Qui a crié : "Il y a du boulot !!!...)

Bonne soirée
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Re: Le sont-ils vraiment ?

Messagepar Reno » 05 Juil 2013, 18:44

Anonimo est une marque née d'une scission d'une partie d'employés de chez Panerai avant le départ pour la Suisse.

Il y a un sous-forum sur WatchUSeek : http://forums.watchuseek.com/f16/

J'aime assez leurs modèles, même s'ils s'adressent à une autre cible que moi.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2013, 18:48

:icon_gratgrat: Toutafé Reno, elles ont un look très particulier qui ne me sied point non plus.....je sais même pas combien qu'elles valent d'ailleurs??
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 05 Juil 2013, 19:00

Ah nan nan nan mais le look me convient tout à fait.

Les tarifs, moins.

Ça fait un moment que j'ai établi mentalement des catégories de biens qui me sont ou non accessibles.

Les montres à plus de 1000€ n'en font pas partie.

Quand je vois certains prix, je me dis maintenant que je ne fais tout simplement pas partie de la cible.

Une bagnole à plus de 15000€ par exemple, c'est pas pour moi. Une autre cible est visée, mais pas moi. Bon.

Mais je le redis : j'aime beaucoup certaines Anonimo.

Image
© abouttime.com

Image

Image
©DCJ

Le scientologue en avait une :

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2013, 20:24

Remarques 1000€ pour une tocante auto, c'est quoi? C'est devenu un peu banal? Mais la la marque n'est pas connue alors.....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Reno » 05 Juil 2013, 23:24

Le truc, c'est que quand je vois ce que j'ai chez TAO ou ALPHA en-dessous de 100€, j'ai de plus en plus de mal à justifier de dépenser plus pour un surplus de qualité très… subjectif :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar athanase » 06 Juil 2013, 00:20

Reno a écrit:Le truc, c'est que quand je vois ce que j'ai chez TAO ou ALPHA en-dessous de 100€, j'ai de plus en plus de mal à justifier de dépenser plus pour un surplus de qualité très… subjectif :?

1000 fois d'accord avec Reno. :icon_respect:
Je crois qu'on peut se faire autant plaisir avec une montre à 100 euros, qu'avec une autre à 1000 ou une autre à 10000.
Le problème est de savoir dans quelle cour on veut (ou on peut) jouer. difus_banana
athanase

Messagepar Cailloj » 06 Juil 2013, 00:29

+1 reno.
Avant de vous connaitre je ne rever que de rolex, omega, patek, ...
Maintenant les petite vintage a moins de 50 me font bien plaisir et au boulot certaine font plus d'effets que la rolo du boss.

Donc un grand merci les normales ;)
Image
Cailloj
Intéressé

Messagepar lesmontres » 06 Juil 2013, 09:32

Cailloj a écrit:+1 reno.
Avant de vous connaitre je ne rever que de rolex, omega, patek, ...
Maintenant les petite vintage a moins de 50 me font bien plaisir et au boulot certaine font plus d'effets que la rolo du boss.

Donc un grand merci les normales ;)

Oui c'est évident, on devient plus critique quand on voit certaines marques avec des tarifs....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 07 Juil 2013, 11:53

Reno a écrit:Le truc, c'est que quand je vois ce que j'ai chez TAO ou ALPHA en-dessous de 100€, j'ai de plus en plus de mal à justifier de dépenser plus pour un surplus de qualité très… subjectif :?

Chez "nous" ce dialogue passe tout a fait , et je suis bien placé pour être de ton avis :aras_qui: j'ai une tag , dans ma collection , mais je prend autant voir plus de plaisir , a mettre de l'alpha ,de la tao , de la marina ...enfin bref

Tout ça pour dire que sur d'autres bar ,en tenant le même discours , tu ( ou plutot ;) ) se ferait lapider !
<<Contrefaçon ! mouvement de merde ! ...>> etc j'ai essayé sur d'autres fofo et cela ne fonctionne pas ...je ne sais pas quoi penser ...peut-être que ça pète les boules de ceux qui possède plusieurs montres de grandes marques , de voir le "plouc du coin avoir une montres de plus en plus ressemblante ...( autant en finition qu'en qualité )
Je ne lance pas un débat ... :aras_qui: je refléchissais dix secondes ...putaing c'est fatigant ! je vais m'assoir et boire un kronembourg devant " le tour " et regarder mes hommages :aras_qui:
J'déconne pour le reste ...c'est trop tard pour la kro ..c'est l'heure de pastaga :aras_qui: ( je ne bois même pas en plus )
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux