Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Je me présente...

19 Juin 2013, 12:04

Bonjour,
Je viens de rejoindre ce forum, quoique étant aussi inscrit (depuis peu) dans un autre forum très sérieux ;)
Dans ce contexte, ma seule aspiration est le plaisir (horloger et au sens large, cela s'entend).
Bon au passage, je précise que je n'ai pas encore rencontré de Rolex™ (à mon grand regret) et comme je suis encore en période d'incubation, je n'ai encore jamais commandé de Perron en Chine ou ailleurs, Dieu m'en préserve...
J'ai actuellement à déplorer :
    une Seiko Chronograph de ma première jeunesse (j'arrive pas à m'en séparer)
    une Breitling Colt Chronomètre (toujours pas réussi à rayer le verre...)
    une Seiko 5 toute neuve (au poignet de Madame en ce moment)
    une Cartier Tank Solo petit modèle (pour Madame).
Il y a encore quelques semaines, je croyais qu'une automatique ça ne se touchait pas à moins de 3 ou 4K€. Maintenant que j'ai pu vérifier qu'il en existait même à moins de 100€, je vais peut-être me laisser tenter de temps en temps, parce que ça commence à me chatouiller. Et apparemment, j'ai cru comprendre que la médecine stagnait sur le sujet et n'avait pas trouvé d'antidote sérieux. Le pronostic vital serait-il engagé, docteur ?
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous !

Re: Je me présente...

19 Juin 2013, 12:07

bienvenue ici tu va voir on est bien ici msp_thumbsup et un toulousain de plus ça c'est cool

19 Juin 2013, 12:12

Bah, je quitte Toulouse cet été pour l'hémisphère nord...

19 Juin 2013, 12:20

Bienvenue Fischm.

Ici aussi on sait rester sérieux. :mrgreen: (de temps en temps)
Eh oui, on trouve des automatiques de bonne qualité autour de 100€. je l'ai découvert aussi en arrivant sur le forum.

19 Juin 2013, 12:21

Bienvenue et je parie que dans moins d'un an tu aurras
Image
Au minimum.
:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

19 Juin 2013, 12:57

Fischm a écrit:Bah, je quitte Toulouse cet été pour l'hémisphère nord...

t'es complètement fada, cong :banging:

19 Juin 2013, 13:41

Sistersa a écrit:Bienvenue et je parie que dans moins d'un an tu aurras
Image
Au minimum.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ouh là là !!! Ça ne prend qu'un an ?
Bon, en tout cas, les NATO c'est moins classe que l'Alligator, non ? :cartonrouge:

19 Juin 2013, 13:45

Oui mais cela tue moins d'animaux.
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

19 Juin 2013, 13:46

Il te faut minimum pour commencer
Une vostok et une parnis.
8-)

19 Juin 2013, 13:48

Roque Basse a écrit:t'es complètement fada, cong :banging:

Bah non, j'ai une femme et 6 gamins, et donc les montres et le soleil toulousain passent après les priorités touristiques...
Ceci-dit, 10 degrés de moins à l'année, ça va faire un budget Decathlon (rayon doudounes) que l'on n'avait pas ici :sunny:
Publier une réponse