Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bon,j'en ai marre de chercher ce p***in de sujet !

Messagepar Santanderino91 » 17 Jan 2011, 20:20

ciccou a écrit:
monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:
ben écoute, j'y pensais tellement que j'avais commencer à rédiger un post dans ce sens et je me suis ravisé... (pas envie d'emmerdes avec Dark Vador !! :angel4: )
mais effectivement, avec autant de savoir et de talent sur le site, je me demandais si tu avais déjà "bossé" pour les gens du site sur un projet de personnalisation ou sur un modèle exclusif "MGN"...


Non.
D'ailleurs le logo du site n'est même pas de moi, mais de Ciccou pour le projet de montre MGN.
Mais oui, on pourrait doucement y penser. Etudier la faisabilité, savoir comment on pourrait produire les pièces, voire le prix de revient etc...



pour le boitier en tout cas j'ai trouvé le site d'un fabriquant qui a l'air serieux , il est Allemand , c'est dire

http://www.ickler.de/English/DefaultE.htm



il faut que je les contact d'ailleurs pour mon projet a moi

et pour le logo il est clair que j'en suis le père mais totalement inspiré par l'ancienne bannière avec le lion de la MGN que j'ai transformé en horloge puisque l'on en parle un peut ici et puisqu'il est diffusé et que je n'ai mis aucun copie-right dessus il est donc devenu libre par essence , on a donc tout un chacun le droit de l'utiliser .

Sébastien , punaise y a du boulot pour caillou-camp et la royauté :mrgreen:

Je l'ai repéré hier soir aussi ! on fait de la télépathie :lol: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Bon,j'en ai marre de chercher ce p***in de sujet !

Messagepar monsieurbaron » 17 Jan 2011, 20:27

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Suis allé voir le site de ton fabricant de boitiers !!! Super celui en forme de bouclier !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
noooooooooooonnnn je rigole.

Si on va du général au particulier (je suppose que c'est ce que nous disait Ailleurs), il faut s'entendre sur :

-quoi (bon, une montre, on est d'accords là-dessus)
-quelle taille ?
-Quelles fonctions différentes (si on fait plusieurs modèles, quelles fonctions pour chacune)
-quels mouvements (en fonction de ce qui aura été conclu avant)
-design du cadran (en fonction de là où on le fait produire et ce qui est possible de faire. Mais pour le coup je ne suis pas favorable à un bête coup de tampon sur un sterile)
-choix des aiguilles
-emboitage chez les uns et les autres (peut être que pour alléger certains d'entre nous, ceux qui savent emboiter pourraient le faire)

Je propose qu'on y aille à coups de sondages.
monsieurbaron
 

Re: Bon,j'en ai marre de chercher ce p***in de sujet !

Messagepar trapok » 17 Jan 2011, 20:28

Ciccou,
Si tu arrives à les contacter, sans trop te demander, est-ce que tu peux renseigner pour un boitier plongeuse avec les cotes du 7s26 seiko
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

Re: Bon,j'en ai marre de chercher ce p***in de sujet !

Messagepar monsieurbaron » 17 Jan 2011, 20:29



houla, en plus c'est un monoaiguilleur ! Alors c'est du tout bon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.defakto-uhren.de/defakto_onehandwatch_nachtschicht_pvd.html
monsieurbaron
 

Re: Bon,j'en ai marre de chercher ce p***in de sujet !

Messagepar antoinezrx1200s » 17 Jan 2011, 20:30

monsieurbaron a écrit:


houla, en plus c'est un monoaiguilleur ! Alors c'est du tout bon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.defakto-uhren.de/defakto_onehandwatch_nachtschicht_pvd.html


p'tain ce qu'elle est à chier !! :icon_toilet:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Bon,j'en ai marre de chercher ce p***in de sujet !

Messagepar trapok » 17 Jan 2011, 20:37

monsieurbaron a écrit:


houla, en plus c'est un monoaiguilleur ! Alors c'est du tout bon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.defakto-uhren.de/defakto_onehandwatch_nachtschicht_pvd.html

le père c'est L I M E S, A R C H I M E D E, les DEFAKTO c'est le fils, j'ai longtemps hésité à prendre une BHur Archimede, mais je vais me decider pour une Laco à 100€ de plus je crois.
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

Re: Bon,j'en ai marre de chercher ce p***in de sujet !

Messagepar Santanderino91 » 17 Jan 2011, 20:49

trapok a écrit:
monsieurbaron a écrit:


houla, en plus c'est un monoaiguilleur ! Alors c'est du tout bon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.defakto-uhren.de/defakto_onehandwatch_nachtschicht_pvd.html

le père c'est L I M E S, A R C H I M E D E, les DEFAKTO c'est le fils, j'ai longtemps hésité à prendre une BHur Archimede, mais je vais me decider pour une Laco à 100€ de plus je crois.


Avec le home made que propose de faire ciccou tu peux réaliser une laco flieger sans problème et pour moins cher.

Il suffit de commander le boitier qui te plait en version sablée le cadran type laco et hop, tu la fais soit en automatique soit en mécanique difus_banana .

exemple :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Bon,j'en ai marre de chercher ce p***in de sujet !

Messagepar trapok » 17 Jan 2011, 20:55

Le boitier fera une archimede ou stowa like certe,mais pas une Laco Like, les cornes sont vraiment spécifiques
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

Re: Bon,j'en ai marre de chercher ce p***in de sujet !

Messagepar Santanderino91 » 17 Jan 2011, 21:03

Oui les cornes sont petites par rapport au boitier.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Bon,j'en ai marre de chercher ce p***in de sujet !

Messagepar trapok » 17 Jan 2011, 21:10

Santanderino91 a écrit:Oui les cornes sont petites par rapport au boitier.

Oui, et le boitier est vraiment différent:Image
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités