Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Moscow Classic Korsair

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Jan 2011, 18:05

Salut à tous,
je suis à la recherche d'un jeu d'aiguilles un peu plus "visibles" pour cette Korsair Moscow Classic venant de chez Julian...
C'est la montre d'un ami et c'est le seul reproche qu'il lui fasse, c'est qu'il voudrait des aiguilles un peu plus présentes...
à minima, heures,minutes ... sinon, idéalement, le jeu complet pour les 6..
alors, je fais appel à la gigantesque base de données et de savoir que représente l'ensemble des membres présents afin de trouver des liens, des adresses de vendeurs d'aiguilles et même, ce serait Versailles, que quelqu'un connaisse les diamètres correspondants à ce mouvement...
merci d'avance pour votre aide précieuse...
P1160001.JPG

P1160008.JPG
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Moscow Classic Korsair

Messagepar lepoulpe » 16 Jan 2011, 18:11

si ca t'interesse j'ai un jeux d'aiguilles de seiko diver 150 qui ne me sert a rien je te les donnes volontiers si ca te depanne... tiens moi au jus
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Moscow Classic Korsair

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Jan 2011, 18:21

lepoulpe a écrit:si ca t'interesse j'ai un jeux d'aiguilles de seiko diver 150 qui ne me sert a rien je te les donnes volontiers si ca te depanne... tiens moi au jus


merci..
je t'ai laissé un MP ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 264 invités