Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'actualité des montres

16 Avr 2021, 20:58

Gros délire :D

http://www.lacotedesmontres.com/La-mont ... _12643.htm

Image

Image

Image

difus_rocker

Re: L'actualité des montres

16 Avr 2021, 21:00

Ils sont partis loin chez Vuitton [emoji1787]

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Re: L'actualité des montres

16 Avr 2021, 21:02

J'aime bien. Ça change du tout venant :)

Re: L'actualité des montres

16 Avr 2021, 22:21

Ca change pas tant que ça, on reconnaît une Skx a peu ou prou :lol:

Re: L'actualité des montres

16 Avr 2021, 23:30

Reno a écrit:Gros délire :D

http://www.lacotedesmontres.com/La-mont ... _12643.htm

Image

Image

Image

difus_rocker


Putain que c'est moche!

Re: L'actualité des montres

17 Avr 2021, 00:32

C'est d'un goût ! :affraid:

Re: L'actualité des montres

17 Avr 2021, 09:03

ergel a écrit:Ca change pas tant que ça, on reconnaît une Skx a peu ou prou :lol:


Voilà :aras_qui:

Re: L'actualité des montres

17 Avr 2021, 09:11

Je vois où setrou les minutes (si ce n'est pas la rdm) mais je ne vois pas où se lit l'heure. :icon_gratgrat:

Re: L'actualité des montres

17 Avr 2021, 09:27

Image

"Sur la Tambour Carpe Diem, l’heure se lit à la demande. Pour la révéler, il faut actionner le poussoir en forme de reptile, à droite du boîtier. La tête du serpent centrale se lève pour dévoiler le guichet des heures placé sur le front du crâne tandis que la queue du crotale oscille en direction des minutes, positionnées sous le sablier de la réserve de marche. C’est alors que le crâne devient moqueur, lançant des clins d’oeil en forme de Fleurs de Monogram qui apparaissent dans l’une de ses orbites. Sa mâchoire laisse échapper un rire sur lequel surgit en toutes lettres « Carpe Diem ». « Cueille le jour présent », selon les vers du poète Horace, invitant l’homme à profiter de chaque jour qui passe. Ce saisissant spectacle qui dure 16 secondes est d’autant plus remarquable que les mouvements du reptile comme ceux de la tête de mort sont d’un naturel confondant, harmonieux. La lisibilité de cette montre à complication unique est inégalée".

:Canotier:

Re: L'actualité des montres

17 Avr 2021, 09:38

Ce qui m'impressionne, c'est la finition du bazar.

J'adore ces boîtes qui déploient des trésors de raffinement sur des sujets complètement loufoques (une des raisons qui font que j'ai toujours apprécié Romain Jérome). Et là, c'est vraiment très réussi.


C'est une véritable œuvre d'art, cette Tambour msp_love

Publier une réponse