Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'actualité des montres

28 Aoû 2019, 16:32

stekino a écrit:C'est un peu vague j'ai lu 1500$-2000$ pour 2 montres...autant acheter la vraie


Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins ;)

Re: L'actualité des montres

28 Aoû 2019, 16:34

neokony a écrit:
stekino a écrit:C'est un peu vague j'ai lu 1500$-2000$ pour 2 montres...autant acheter la vraie


Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins ;)

Euh.... S'il y en a beaucoup qui ont la même idée que moi... :w:

Re: L'actualité des montres

28 Aoû 2019, 16:58

lesmontres a écrit:Image
Image


Je pense que tu t'es trompés de fil de discussion :)

Re: L'actualité des montres

28 Aoû 2019, 17:07

Oui tu as raison !!

Re: L'actualité des montres

28 Aoû 2019, 17:23

neokony a écrit:Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins ;)

chewo a écrit:ce qui explique sans doute le tarif assez elevé.
en tout cas tres sympa, j'avoue, ca me tenterait bien à prix normal :p

Maevalou a écrit:Euh.... S'il y en a beaucoup qui ont la même idée que moi... :w:

Nous sommes déjà quatre apparemment difus_banana

Re: L'actualité des montres

28 Aoû 2019, 17:29

anbeta a écrit:
neokony a écrit:Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins ;)

chewo a écrit:ce qui explique sans doute le tarif assez elevé.
en tout cas tres sympa, j'avoue, ca me tenterait bien à prix normal :p

Maevalou a écrit:Euh.... S'il y en a beaucoup qui ont la même idée que moi... :w:

Nous sommes déjà quatre apparemment difus_banana

Moi j'aurai dit "cinq" :angel4:

Re: L'actualité des montres

28 Aoû 2019, 17:58

neokony a écrit:Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins ;)


Vous seriez prêt à mettre autant ?? :affraid:

Re: L'actualité des montres

28 Aoû 2019, 18:01

stekino a écrit:
neokony a écrit:Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins ;)


Vous seriez prêt à mettre autant ?? :affraid:


On met bien 400 (sans compter les cadeaux de la douane) dans des Helson, Armida, Borealis, etc. qui sont fondamentalement des "chinoiseries" quoi qu'en disent leurs sites :aras_qui:

Et puis depuis quand faut être rationnel en horlogerie?? :w:

Re: L'actualité des montres

28 Aoû 2019, 18:04

C'est sûr, après les montres que tu cites ce sont des marques, alors qu'ici ce serait un hommage no name

Re: L'actualité des montres

28 Aoû 2019, 18:08

stekino a écrit:C'est sûr, après les montres que tu cites ce sont des marques, alors qu'ici ce serait un hommage no name

Image
Publier une réponse