Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'actualité des montres

07 Mai 2019, 23:47

Actuellement à vendre sur ebay, la Hamilton Ventura de Tommy Lee Jones (Agent K dans MEN IN BLACK 3) difus_to_keep_order

https://www.ebay.fr/itm/MEN-IN-BLACK-3-original-Agent-Ks-Tommy-Lee-Jones-Hamilton-Ventura-watch/333152848690?hash=item4d91750b32:g:kcQAAOSw4b1cM1JG

Avec certificat d'authenticité, toussa, toussa. 3500 euros, faut être fan quand même, ou alors vouloir faire un placement. ;)

Re: L'actualité des montres

08 Mai 2019, 08:33

Oui comme tu dis Kashio il faut vraiment être trèèèèèès , très Fan de T.L.Jones (et avoir une peu de tune msp_sleep ) Car la montre n'a rien de spéciale, se trouve ( bien moins chère) chez Hamilton .Pour ce qui est du placement là c'est très aléatoire pour une montre qui n'a aucun intérêt historique ou horloger . Mais bon on a vu des Fan de S. Wars acheter n'importe quoi à très prix msp_scared

Après aux U.S (surtout ) il y a surement un Fan de Jones assez dingue pour mettre cette somme sur une montre . Merci pour le partage , ce genre de vente m'amuse toujours . msp_wink

Re: L'actualité des montres

10 Mai 2019, 15:15

Une nouvelle chez Steinhart, full black avec cadran nacré, elle a de la gueule je trouve : https://www.steinhartwatches.de/en/ocean-one-42-schwarz-perlmutt.html

Re: L'actualité des montres

10 Mai 2019, 16:01

Sauf que c'est devenu la lotterie au niveau des mouvements chez Steinhart

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Re: L'actualité des montres

10 Mai 2019, 18:37

stekino a écrit:Sauf que c'est devenu la lotterie au niveau des mouvements chez Steinhart

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Ah...?! Ça sourçait beaucoup chez ETA jusqu'ici....

Re: L'actualité des montres

10 Mai 2019, 20:51

Leur stock n'est pas infini vu que Swatch a fermé les vannes.

Image

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Re: L'actualité des montres

10 Mai 2019, 23:49

Ah oui, ils passent sur Sellita, merci pour l'info Stekino. :thumbsup:

Re: L'actualité des montres

11 Mai 2019, 12:19

Pas très correct que ça soit la lotterie.
Quand on choisi une montre c'est aussi en rapport avec le mouvement qui se trouve a l'intérieur.

Re: L'actualité des montres

11 Mai 2019, 18:50

Après un Sellita 200 vaut bien un 2824....

Eterna équipe une grande partie de sa gamme en Sellita et vu le positionnement marché de la marque et la fiabilité de leurs produits je ne pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire

Re: L'actualité des montres

11 Mai 2019, 21:05

Tag aussi, il me semble que le calibre 11 est un dérivé du Sellita :)
Publier une réponse