Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 08 Aoû 2022, 13:20

De ce que je vois elle est équipée d'un Miyota serie 9 donc à 650 € au final ça la met dans la même tranche de prix que d'autres montres avec ce mouvement. C'est une somme mais pas plus choquante que pour d'autres tocantes.

De toutes manières même les prix des "chinoises" flambent ...
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: L'actualité des montres

Messagepar vitiflor » 08 Aoû 2022, 14:24

J'avais vu sur leur site 500 livres.Donc avec le change et les frais de douanes le prix ça doit être ça.J'avais pas trop prêté attention au prix mais ça ne me choque pas plus que ça au vu des spécificités.Même si oui ça a pris 150 à 200 euros en quelques années avec ce type de mouvement et le reste .J'ai une Prometheus je l'avais achetéé de mémoire 450 max ya 7 , 8 ans.
On peut se consoler en ce disant que si c'était du made in suisse à spécificités égales ce 500 balles de plus au moins. ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: L'actualité des montres

Messagepar LeNissart » 08 Aoû 2022, 22:16

Tictac40 a écrit:De ce que je vois elle est équipée d'un Miyota serie 9 donc à 650 € au final ça la met dans la même tranche de prix que d'autres montres avec ce mouvement. C'est une somme mais pas plus choquante que pour d'autres tocantes.

De toutes manières même les prix des "chinoises" flambent ...




oui c'est un plus le Miyota, mieux que les NH habituelles. Je ne dis pas qu'elle ne les vaut pas juste que Spinnaker à grimper en prix et en qualité avec ce modèle, enfin apparemment .

Les 2 que j'ai eus (cahill & dumas) sont reparties bien vite . Cette série Spence va sûrement marcher ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: L'actualité des montres

Messagepar Vincents » 11 Aoû 2022, 21:53

Encore une fois, ce n'est pas exactement une actualité (le mod remonte à 2020) mais c'est tellement beau ! msp_love msp_love msp_love
La base est une Vostok Amphibia modèle Baikal déjà très jolie et pas facile à trouver.
Mais là...

Image

Image

Image

Image

Image
Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'actualité des montres

Messagepar Vincents » 11 Aoû 2022, 21:54

Si elle était dispo, je craquerais direct... Pas une seule seconde d'hésitation, la trouvant tellement belle... :banging: msp_love
Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'actualité des montres

Messagepar Vincents » 11 Aoû 2022, 23:19

Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'actualité des montres

Messagepar Vincents » 12 Aoû 2022, 07:01

Je me réponds à moi-même et aux éventuels intéressés. Concernant le mod, il s'agit juste d'un changement de bezel sur un modèle classique (Vostok Amphibian 150349 trouvable à moins de 100 balles) n'ayant rien à voir avec le modèle Baikal (c'est juste le bezel de la Baikal, ce qui m'a induit en erreur).
Je suppose que Meranom, site russe de référence, est totalement indisponible pour l'UE vu l'actualité, non ?
Il va falloir que je fasse autrement (chrono24 par exemple).
D'autres idées ?
Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'actualité des montres

Messagepar LeNissart » 12 Aoû 2022, 12:50

Vincents a écrit:Encore une fois, ce n'est pas exactement une actualité (le mod remonte à 2020) mais c'est tellement beau ! msp_love msp_love msp_love
La base est une Vostok Amphibia modèle Baikal déjà très jolie et pas facile à trouver.
Mais là...

Image

Très jolie, cette insert est très beau. Elle me rappelle, un peu, mon Mod . Très réussi celui-ci :thumbsup:



Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: L'actualité des montres

Messagepar Vincents » 12 Aoû 2022, 13:35

Bien vu et bien joli... :thumbsup:
Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'actualité des montres

Messagepar Vincents » 17 Aoû 2022, 23:03

Salut :)

Je pense que ça va en intéresser plus d'un. ;)

San Martin s'apprête à sortir un hommage à la Bell&Ross BR05. Et je dois avouer qu'elle a de la gueule. msp_love
En revanche, pour l'heure, on n'a aucune idée du prix, même si les tarifs demandés par San Martin connaissent une sacrée inflation (je suspecte un 450-500 euros, ce qui est cher, je trouve, notamment vis-à-vis des tarifs auxquels nous avait habitué la marque.
Pour le moment, je ne la vois pas disponible sur le site de San Martin (Aliexpress) mais ça ne saurait tarder.

https://www.reddit.com/r/ChineseWatches/comments/wqhm1k/san_martin_40mm_bell_ross_homage/

Image

Image

Image

Image
Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 68 invités