Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar Fana » 10 Sep 2021, 12:28

C'est pas faux pour les aiguilles :|

Sinon la DH j'aime beaucoup la 40 avec lunette couleur cadran, et je crois que j'aime autant la bleue que la noire.
Choisir c'est renoncer, donc pour l'instant je vais me calmer et ne pas cliquer msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'actualité des montres

Messagepar Moonwatch » 10 Sep 2021, 12:38

Fana a écrit:C'est pas faux pour les aiguilles :|

Sinon la DH j'aime beaucoup la 40 avec lunette couleur cadran, et je crois que j'aime autant la bleue que la noire.
Choisir c'est renoncer, donc pour l'instant je vais me calmer et ne pas cliquer msp_thumbsup


Et moi je vais attendre après les vacances, pour voir si il reste des sousous dans la popoche! :mrgreen:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 10 Sep 2021, 13:13

Fana a écrit:Encore une nouveauté chez Yema, un chrono à l’image de Michel Vaillant. Je la trouve très réussie, lien ici : https://yema.com/products/yema-rallygraf-michel-vaillant-ymhf1572-mv

Image


Ah non alors, venir mettre ça sous le nez d'un fan des 24H du Mans et de Michel Vaillant :banging: ... c'est du pousse au crime ! :186d5539:



Image
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: L'actualité des montres

Messagepar Reno » 10 Sep 2021, 13:16

Je viens de recevoir le mail :) sympa le clin d'œil msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'actualité des montres

Messagepar Fana » 10 Sep 2021, 13:30

msp_thumbsup

Sinon Mister Dan Henry m'a confirmé que c'était bien le sous-cadran droit qui est plus gros, bien vu Moon ! msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'actualité des montres

Messagepar Vincents » 10 Sep 2021, 13:42

Fana a écrit:Encore une nouveauté chez Yema, un chrono à l’image de Michel Vaillant. Je la trouve très réussie, lien ici : https://yema.com/products/yema-rallygraf-michel-vaillant-ymhf1572-mv

Image


Oh, c'est beau, ça... msp_love
Bon, je me casse quelques jours. Si je reste trop ici, je vais encore faire une connerie :banging: et j'ai un beau canapé à acheter !
Vincents
Passionné
 
Messages: 462
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 10 Sep 2021, 14:30

Vincents a écrit:
Fana a écrit:Encore une nouveauté chez Yema, un chrono à l’image de Michel Vaillant. Je la trouve très réussie, lien ici : https://yema.com/products/yema-rallygraf-michel-vaillant-ymhf1572-mv

Image


Oh, c'est beau, ça... msp_love
Bon, je me casse quelques jours. Si je reste trop ici, je vais encore faire une connerie :banging: et j'ai un beau canapé à acheter !

LOL ! ....... :186d5539:



En 2017 pour célébrer la collaboration entre l'écurie Rebellion et "l'usine Vaillante" au 24H du Mans, la manufacture horlogère Rebellion avait créer une montre spéciale aux couleurs Vaillante :

Image


Bon, côté "mécanique la Rebellion était équipée d'un Valjoux 7750 ce qui est plus "noble" qu'un méca-quartz Seiko mais côté esthétique je préfère de très loin la Yema :D


En 2015 c'était la marque B.R.M qui avait présenté une montre Vaillante, mais là aussi esthétiquement ... bof :(

Image
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: L'actualité des montres

Messagepar Untel » 10 Sep 2021, 17:20

J'aime bien le design sobre de la Yema mais pour une montre "Michel Vaillant" j'aurais clairement préféré un chrono.
Si on BRM c'est particulier, on aime ou pas.
La rebelion est trop chargée par contre.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: L'actualité des montres

Messagepar Fana » 10 Sep 2021, 17:25

Untel a écrit:J'aime bien le design sobre de la Yema mais pour une montre "Michel Vaillant" j'aurais clairement préféré un chrono.
Si on BRM c'est particulier, on aime ou pas.
La rebelion est trop chargée par contre.


C'est bien un chrono, Seiko méca-quartz msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'actualité des montres

Messagepar Moonwatch » 10 Sep 2021, 18:16

Fana a écrit:msp_thumbsup

Sinon Mister Dan Henry m'a confirmé que c'était bien le sous-cadran droit qui est plus gros, bien vu Moon ! msp_thumbup


:Canotier: Et pourtant la vue décline! :adodonic:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités