Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tardigrade » 10 Déc 2017, 19:52

Le mythe n’y sera même sans doute jamais...

C’est juste pour dire que personnellement, je ne trouve pas plus choquant la version quartz à 1.500 € que le reste de la gamme. Les passionnés ne la regarderont même pas. Une certaine autre clientèle se fera plaisir à moins cher, et TAG ne perdra pas de sous pour autant, même s’ils en gagneront moins que sur les mécaniques...

Il essayent sans doute d’aller chercher un peu plus de volume, à grand renfort de Marketing.

Quant à la Plastic Watch Vendée Globe, qui au passage n’était pas en plastique, j’étais justement venu chercher ici les conseils dont j’avais besoin. Et c’est ici que j’ai trouvé le bon plan sur VP pour ne la payer que 180 balles. Merci encore au forum d’ailleurs.
D’ailleurs, j’ai fait le kon : je regrette de l’avoir vendue... mais bon, faut pas, les regrets ça ne sert à rien.

Edit : pour conclure, j’achète une montre parce qu’elle me plaît et que je peux me la payer. À tort sans doute, je ne suis pas à la recherche de THE business ou THE marque.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: L'actualité des montres

Messagepar landrover » 10 Déc 2017, 21:51

Idem ... le plaisir c’est de trouver une montre qui NOUS plaise, peut importe quel soit à quartz (de qualité ;) ) ou mécanique et la aussi peut importe la provenance du calibre, tant qu’il fait tourner les aiguilles.
Après sans parler buisness mais pour pouvoir acheter des montres régulièrement sans avoir touché le quinté dans l´ordre, il faut acheter des modèles sur lesquels la décote n’est pas trop importante afin d’eviter d’exploser le cochon et de ne plus rien s’offrir ... visiblement quand je regarde les petites annonces, ici ou ailleurs, je ne doit pas être le seul à le penser :mrgreen:
landrover
 

Re: L'actualité des montres

Messagepar Alfa » 11 Déc 2017, 12:05

C' est beau ce que tu écris, je pleure ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07

Re: L'actualité des montres

Messagepar bromyeta » 11 Déc 2017, 12:37

Me concernant, celle qui me fait craquer en ce moment, et relativement nouvelle...
Toute la beauté du boitier de l'aquaterra, la "virilité" du brossé complet et du cadran en plus...
Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tardigrade » 11 Déc 2017, 14:04

bromyeta a écrit:Me concernant, celle qui me fait craquer en ce moment, et relativement nouvelle...
Toute la beauté du boitier de l'aquaterra, la "virilité" du brossé complet et du cadran en plus...
Image

J'adore ! J'en avais un peu parlé je crois. Juste parfaite, à part qu'elle est pas dans mon budget en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: L'actualité des montres

Messagepar landrover » 11 Déc 2017, 15:15

Alfa a écrit:C' est beau ce que tu écris, je pleure ...


Tant que tu pleures pas sur une montre que t’es en train de bidouiller tout va bien ...
ni manger d’ailleurs :mrgreen:
landrover
 

Re: L'actualité des montres

Messagepar bromyeta » 11 Déc 2017, 17:31

C'est beau Xavier, j'en pleure...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: L'actualité des montres

Messagepar landrover » 11 Déc 2017, 21:43

bromyeta a écrit:C'est beau Xavier, j'en pleure...


:angel4:
landrover
 

Re: L'actualité des montres

Messagepar Alfa » 11 Déc 2017, 22:37

Quel poète ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07

Re: L'actualité des montres

Messagepar landrover » 11 Déc 2017, 23:06

Alfa a écrit:Quel poète ...


Poète pas sûr ... mais c’est vrai que toi tu n’es pas concerné par les histoires de cochon et de cagnotte...
Ta méthode est bien plus simple ... remonter des tocantes à partir de morceau hs et les refourguer comme neuve sur le forum, ou mieux encore, acheter des fake de boucles et les faire passer pour des originales Seiko en multipliant le prix par 8 ... sinon une question, tu penses vraiment que sur MGN on est plus con que sur FAM :icon_gratgrat:
Je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas mis d’annonce de tes fake là bas ? Peut être sont il moins tolérant pour les arnaqueurs ?
Au fait, tu as compris le principe du remontoir :mrgreen:
landrover
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 60 invités