Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'actualité des montres

01 Mar 2024, 20:18

Celle avec le strap orange :atigrou:

Re: L'actualité des montres

01 Mar 2024, 20:50

LeNissart a écrit:
Ishtar a écrit:Victorinox à l'air de la sortir en automatique avec plusieurs déclinaisons de couleurs :

Image

Image

Image

Sellita inside
Garantie 5 ans
Etanche 300m
Diamètre 43mm
Et prix pour l'auto de 1200 à 1600€ !

Bref, ça semble prometteur pour ceux qui aiment le style !
(RDV le 8 avril pour la suite d'après thewatchobserver :walk:


J'aime bien ses deux là msp_thumbsup mais surtout la version DLC (?) :atigrou: mais comme l'on dit les topains les prix piques pas mal Image Merci du partage Miss Image

Elles sont très chouettes ces Victorinox ! J'aime particulièrement les deux en bas à gauche.
Je n'ai encore jamais craqué pour une Victorinox et pourtant j'aime beaucoup certains de leurs modèles, mais qui étaient en 43mm de mémoire qui me paraissaient un peu grand.

Re: L'actualité des montres

01 Mar 2024, 22:13

Reno a écrit:


Ah oui, c'est joli (et très bien, le fond transparent, pour admirer le moulin).

Image

Image



Par contre, je m'avise que j'avais un peu péché par optimisme :?

Reno a écrit:Ah oui, le mouvement est très bien, il n'y avait aucune critique de ma part.

Par contre côté tarif, ça risque de piquer quelque chose de robuste. Je ne serais pas surpris que ça avoisine les 1000 balles :roll:


Bing. 2500 balles difus_blackeye dans ta face

A ma décharge, je n'avais pas songé à la série limitée (ni au boîtier en plaqué or). Evidemment, ça rajoute à la note.


Bon et bien la messe est dite. A ce prix, sauf à ce qu'ils sortent une gamme moins exclusive, je passe mon chemin.

Re: L'actualité des montres

01 Mar 2024, 22:19

Goulven a écrit:
Reno a écrit:Bing. 2500 balles difus_blackeye dans ta face

A ma décharge, je n'avais pas songé à la série limitée (ni au boîtier en plaqué or). Evidemment, ça rajoute à la note.


Bon et bien la messe est dite. A ce prix, sauf à ce qu'ils sortent une gamme moins exclusive, je passe mon chemin.


Avec un boîtier acier, et une plus grande diffusion... ça tomberait peut-être à 1000 balles... mais vu le mouvement qu'ils ont collé dedans, ça m'étonnerait qu'ils descendent en dessous.

J'imagine qu'en fonction de l'écoulement ou non des 180 exemplaires de cette série limitée, ils aviseront.

Re: L'actualité des montres

01 Mar 2024, 22:32

Ishtar a écrit:Une nouveauté sympa :
J'aimais beaucoup la Dive pro de Victorinox :
Image

Mais elle n'existait qu'en quartz :evil:


Victorinox à l'air de la sortir en automatique avec plusieurs déclinaisons de couleurs :

Image

Image

Image

Image

Sellita inside
Garantie 5 ans
Etanche 300m
Diamètre 43mm
Et prix pour l'auto de 1200 à 1600€ !

Bref, ça semble prometteur pour ceux qui aiment le style !
(RDV le 8 avril pour la suite d'après thewatchobserver :walk:


Très sympa ces Victorinox , j'aime bien le style .Le prix je pense comme tout le monde.
Tien la mienne topée sur ventes privées pour 550 euros avec un 7750 s'ilvous plait. ;)

Image

Image

Re: L'actualité des montres

03 Mar 2024, 15:30

Edition limitée à 25 pièces de la Beaucroft British Sky (499 €) en vente à Londres le 9 mars prochain, au British Watchmaker's day.
Très jolie couleur... Elles seront ensuite dispos sur le site de Beaucroft : https://beaucroftwatches.com

Image

Re: L'actualité des montres

08 Mar 2024, 15:11

Vu sur Kickstarter, une proposition un peu originale :
https://www.kickstarter.com/projects/se ... rfer-watch

Image

Image

Re: L'actualité des montres

11 Mar 2024, 15:09

Vous aviez vu la nouvelle Christopher Ward ?
https://oracleoftime.com/christopher-wa ... hite-sand/

Image

Image

Image

Image

Re: L'actualité des montres

11 Mar 2024, 17:40

Elle est canon !

Re: L'actualité des montres

11 Mar 2024, 17:53

très jolie, mais du 38, trop petit pour moi.
Détail qui tue, l'aiguille GMT qui a le rappel de couleur de la lunette interne , soit vert msp_thumbsup bien joué CW !
Publier une réponse