Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar Roque Basse » 15 Jan 2011, 14:32

Whysea, clicqueur compulsif. Faut apprendre à te contrôler mon gars !! difus_23
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar Roque Basse » 15 Jan 2011, 14:41

columbine a écrit::geek:

La columbine est en effet une GMT de transition avec un mouvement 3186 en lieu et place du 3185. Dans les deux cas d'ailleurs il y a les roues en plastoc rouge que vous aimez tant.

Cette montre a été surnommée Columbine car "c'est une tuerie cette montre". Mais ça pas sûr que vous puissiez comprendre.

En fait l'avantage c'est que tu peux la revendre plus cher que tu l'as achetée même après 5 ans d'utilisation intensive ... c'est sûr qu'avec toutes vos breloques bas de gamme, ce n'est déjà pas évident de revendre, alors en plus faire la culbute financière on ne l'imagine même pas. y'a qu'à voir la décote d'une Zenith Grande Port Royal XT Open. Mais bon on sort du sujet, la passion ...

Ceci dit je ne l'ai pas encore trouvée cette columbine. Mais je ne désespère pas.

difus_banana


Salut Columbine,

il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas. Quel est l'intérêt de choisir une montre avec un 3186 en lieu et place du 3185 ? Le 3185 présente des défauts ? Le 3186 apporte un réel plus dans un quelconque domaine ?

Contrairement à certains présents sur le forum (chacun est libre ici de penser ce qu'il pense, surtout quand il sait ce qu'il sait) je n'ai rien contre Rolex, certains modèles me plaisent, d'autres pas, mais vraiment, si l'aspect extérieur est le même, à part l'aspect financier et spéculateur dont tu fais part, quel est l'intérêt ?

Pas de polémique dans ce post, juste l'envie de comprendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar whysea » 15 Jan 2011, 14:55

Roque Basse a écrit:Whysea, clicqueur compulsif. Faut apprendre à te contrôler mon gars !! difus_23


bah pour le moment je me contrôle... c'est juste des envies... et comme j'ai la cliquite sur une montre qui demeure à plus de 200 euros quand même , je pense que je vais garder le plein contrôle - je suis trop radin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar Reno » 15 Jan 2011, 18:58

whysea a écrit:Mince ! j'avais oublié cette vente privée et il a fallu que je tu me la rappelle :evil: c'est malin... j'ai envie de cliquer maintenant :banging:


Tu lorgnes sur laquelle ? Moi s'il n'y avait pas déjà la Diderot dans les tuyaux, j'aurais déjà cliqué sur la carrée à réserve de marche (YBH 8304)…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar whysea » 18 Jan 2011, 09:53

Reno a écrit:
whysea a écrit:Mince ! j'avais oublié cette vente privée et il a fallu que je tu me la rappelle :evil: c'est malin... j'ai envie de cliquer maintenant :banging:


Tu lorgnes sur laquelle ? Moi s'il n'y avait pas déjà la Diderot dans les tuyaux, j'aurais déjà cliqué sur la carrée à réserve de marche (YBH 8304)…


ben pareil que toi... surtout que je me cherche une rectangle/carré ces derniers temps mais j'avoue que ça reste une montre à plus de 200 euros : j'ai beau être un cliqueur fou, ça me calme quand même :|

J'ai un peu hésité sur la carré "simple" bleue marine en tant que paliatif plus raisonnable mais je n'accroche pas suffisament et puis de toute façon elle est maintenant épuisée... ça m'évitera un clic irréfléchi :roll:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar Reno » 18 Jan 2011, 12:10

whysea a écrit:
Reno a écrit:
whysea a écrit:Mince ! j'avais oublié cette vente privée et il a fallu que je tu me la rappelle :evil: c'est malin... j'ai envie de cliquer maintenant :banging:


Tu lorgnes sur laquelle ? Moi s'il n'y avait pas déjà la Diderot dans les tuyaux, j'aurais déjà cliqué sur la carrée à réserve de marche (YBH 8304)…


ben pareil que toi... surtout que je me cherche une rectangle/carré ces derniers temps mais j'avoue que ça reste une montre à plus de 200 euros : j'ai beau être un cliqueur fou, ça me calme quand même :|

J'ai un peu hésité sur la carré "simple" bleue marine en tant que paliatif plus raisonnable mais je n'accroche pas suffisament et puis de toute façon elle est maintenant épuisée... ça m'évitera un clic irréfléchi :roll:


Yop. Elle est quand même très belle :-/ c'est hachement tentant…

Rhaaaaaaaa et en plus ils ont prolongé la vente jusqu'à ce soir !!! :banging:

Oui, la p'tite carrée était sympa aussi. Mais bon, j'ai déjà la version ronde alors bon…
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités