Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Ma 1ère montre automatique!

Messagepar Chris3054 » 12 Jan 2011, 16:50

Ça y est, elle vient d'arriver! Il faut vous dire qu'avant de vous connaitre, je croyais qu'une montre auto c'était très cher, et donc pas pour moi. Alors merci de m'avoir fait découvrir le contraire.
Ce n'est pas celle que j'avais repérée en premier mais comme elle n'était pas dispo j'ai donc opté pour celle-ci et j'en suis ravi.
Image
Je ne mets pas de photo du dos, vous connaissez ça par chœur.
Donc elle me plait, avec son cadran entre noir et bleu profond selon l'éclairage, sa réserve de marche, tout ça...
Par contre le bracelet est immonde, et il pue!!! Alors si vous avez des suggestions à faire pour un nouveau bracelet je suis prêt à les envisager.
(Il y en a qui vont objecter qu'ils ne vont pas choisir à ma place et que je n'ai qu'à prendre le bracelet qui me plait à moi, mais si je demande
c'est parce que je suis loin de connaitre tout ce qui existe)
Ah oui, j'ai choisi avec une boîte en acier brossé car j'ai lu par ailleurs qu'il était très mal vu de "polir le chinois".
Amitiés.
Chris3054
 

Re: Ma 1ère montre automatique!

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Jan 2011, 16:53

Chris3054 a écrit:Ça y est, elle vient d'arriver! Il faut vous dire qu'avant de vous connaitre, je croyais qu'une montre auto c'était très cher, et donc pas pour moi. Alors merci de m'avoir fait découvrir le contraire.
Ce n'est pas celle que j'avais repérée en premier mais comme elle n'était pas dispo j'ai donc opté pour celle-ci et j'en suis ravi.
Image
Je ne mets pas de photo du dos, vous connaissez ça par chœur.
Donc elle me plait, avec son cadran entre noir et bleu profond selon l'éclairage, sa réserve de marche, tout ça...
Par contre le bracelet est immonde, et il pue!!! Alors si vous avez des suggestions à faire pour un nouveau bracelet je suis prêt à les envisager.
(Il y en a qui vont objecter qu'ils ne vont pas choisir à ma place et que je n'ai qu'à prendre le bracelet qui me plait à moi, mais si je demande
c'est parce que je suis loin de connaitre tout ce qui existe)
Ah oui, j'ai choisi avec une boîte en acier brossé car j'ai lu par ailleurs qu'il était très mal vu de "polir le chinois".
Amitiés.


Félicictations !!

Pour le bracelet, va jeter un oeil dans les liens pour accessoires ...
après, c'est effectivement selon ton goût...
perso, ce genre de montre, je choisis plutôt des bracelets en cuir épais ( env. 4mm)...
mais elle cause aussi avec un bracelet en veau de chez ZRC... question de goût !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Ma 1ère montre automatique!

Messagepar Santanderino91 » 12 Jan 2011, 16:54

Félicitations :occasion18: .
Pour le bracelet ça dépend de combien tu veux mettre.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ma 1ère montre automatique!

Messagepar Chris3054 » 12 Jan 2011, 17:51

Eh bien Santanderino vu le prix de la montre j'imagine qu'il serait raisonnable de ne pas dépasser 15/20€ non?
Chris3054
 

Re: Ma 1ère montre automatique!

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Jan 2011, 17:55

OH, Santanderino..
envoi-moi un MP avec ton N° de tél que je puisse te rappeler !!
je t'ai posté 2 MP avec mes coordonnées et mon adresse mais ils ne sont toujours pas passés !!
ça rame !! :)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Ma 1ère montre automatique!

Messagepar Vinchou » 12 Jan 2011, 17:57

Belle :)

SI cela peut te rassurer, l'odeur disparait. Cela ne le rendra pas plus beau mais au moins, ce désagrément disparaîtra ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Ma 1ère montre automatique!

Messagepar monsieurbaron » 12 Jan 2011, 18:00

antoinezrx1200s a écrit:OH, Santanderino..
envoi-moi un MP avec ton N° de tél que je puisse te rappeler !!
je t'ai posté 2 MP avec mes coordonnées et mon adresse mais ils ne sont toujours pas passés !!
ça rame !! :)


Les messages notés dans la "boite d'envoi" sont en fait les messages qui n'ont pas encore été lus par le destinataire.
Une fois qu'ils ont été ouverts ils passent dans les "messages envoyés".
Pas d'inquiétude à avoir donc. ;)
monsieurbaron
 

Re: Ma 1ère montre automatique!

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Jan 2011, 19:24

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:OH, Santanderino..
envoi-moi un MP avec ton N° de tél que je puisse te rappeler !!
je t'ai posté 2 MP avec mes coordonnées et mon adresse mais ils ne sont toujours pas passés !!
ça rame !! :)


Les messages notés dans la "boite d'envoi" sont en fait les messages qui n'ont pas encore été lus par le destinataire.
Une fois qu'ils ont été ouverts ils passent dans les "messages envoyés".
Pas d'inquiétude à avoir donc. ;)


Merci Mtre !! ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Ma 1ère montre automatique!

Messagepar Roque Basse » 12 Jan 2011, 20:24

Chris3054 a écrit:Eh bien Santanderino vu le prix de la montre j'imagine qu'il serait raisonnable de ne pas dépasser 15/20€ non?


Perso, le bracelet que j'ai mis sur ma MM vaut 3 fois plus cher que la montre :banging:

L'important, c'est d'avoir un beau bracelet qui te plait; il y a dans la rubrique accessoires du forum tout un tas d'adresses où tu pourras trouver ton bonheur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Ma 1ère montre automatique!

Messagepar Santanderino91 » 12 Jan 2011, 22:32

Moi je serais toi je prendrais un bracelet 24mm de chez fandebnb en buffle ou carbone si tu veux un look sport c'est 12euros.
Je conais pas de cuir pas cher à part ça et qui vaut le coup, sinon un clone de panerai en silicone c bien aussi.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités