Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: seagull 1963 avec verre saphir ?

Messagepar Abbazz » 09 Jan 2011, 22:32

monsieurbaron a écrit:juste une personne présente à la fois ici et en face.
Mais tout le monde sait qu'ici c'est mieux qu'en face :mrgreen:
Image
©luisb78

Apparemment, le bar sur la photo est à Dieppe. Il paraît qu'il y a quelques années, en face de la prison de Fresnes, il y avait un bar nommé "Ici mieux qu'en face", qui n'existe plus aujourd'hui. On raconte aussi qu'il y avait le même en face de la prison de la Santé, ou de celle des Baumettes à Marseille, donc l'authenticité de l'anecdote n'est pas garantie...

Et puis, il y a aussi la célèbre blague du patron de bar situé en face du cimetière qui met une pancarte dans sa vitrine : "Ici, on est mieux qu'en face". Et le lendemain, bien sûr, un petit malin a taggé le mur du cimetière : "Tous ceux qui sont ici viennent d'en face".

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: seagull 1963 avec verre saphir ?

Messagepar monsieurbaron » 10 Jan 2011, 01:50

On finira tous dans la bière, c'est bien connu. :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: seagull 1963 avec verre saphir ?

Messagepar didier31 » 10 Jan 2011, 11:54

Bonjour,

le week-end n'as pas du être bon, car vous avez eu la dent dure avec mon post, personne ne parlant de la montre, mais plutot chahutant l'auteur.....je le prends bien n'ayez pas peur !

j'ai l'habitude des attaques sur le f.. forum technique, sans modération dans la grossièreté si vous ne plaisez pas à tous,
sur chronomania où les ventes sont dynamiques et les conversations un peu moins techniques, les gens sont plutot acceuillants,
ici c'est tout bonnement détendu, technique et humanité font un bon mariage, blagues à tout va, tous les sujets sont bons, cela change d'ailleurs !!!

je n'ai pas donné d'adresse, car l'habitude du fam et de chronomania, font que je ne fais pas de pub directe en régle générale, sauf messagerie privée, pour ne heurter personne et ne pas m'attirer les foudres des professionnels, des modérateurs, voire de dieu lui même ?

d'ailleurs, que je sois sur d'autres forums ne regarde que moi, c'est mon choix ! je n'ai jamais donné l'exclusivité à aucun forum, et ne le ferai pas.

sur ce forum, c'est l'inverse, je me fais critiquer par excés de discretion, ce n'est pas commun, voire surprenant Non ?

allons modérez vos propos, dès la création du forum où il n'y avait presque personne, j'ai été un des premiers à m'inscrire par conviction, et la majorité de ceux qui se sont moqués de moi n'étaient pas encore nés ici.à l'époque..........
je me sens bien , considère beaucoup comme des amis, et ne désire nullement poster mes sujets sur le st 1901 ailleurs, car là je serai vite expédié en enfer, ad patres....créature asiatique sacrifiés aux démons suisses !

quand aux bars, je n'y rentre que pour étancher ma véritable soif, pas celle de l'alcool, mais plutot celle d'un moment entre copains !

dès que je retrouve l'adresse je vous la poste, c'est promis !

amitiés horlogères

didier
didier31
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:56

Re: seagull 1963 avec verre saphir ?

Messagepar didier31 » 10 Jan 2011, 12:04

Au fait, pour en parler plus techniquement j'ai trouvé la réédition équipée du st 1901 mais estempillée 20 rubis ...?

on connaissait le 19, qu soit dit en passant avait la réputation d'avoIr parfois des soucis, le 21 qui lui n'a presque TOUOURS fait parler en bien de lui, mais le 20 je ne le connaissais pas..

quelqu'un peut m'en dire plus, simple évolution du 19, ou copie technique du 21 ?

vaut il t mieux prendre le 21 rubis, ou le 20 devrait faire l'affaire ?

amitiés

didier
didier31
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:56

Re: seagull 1963 avec verre saphir ?

Messagepar Vinchou » 10 Jan 2011, 12:33

Qu'ils sont taquins sur ce forum quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: seagull 1963 avec verre saphir ?

Messagepar antoinezrx1200s » 10 Jan 2011, 12:53

Vinchou a écrit:Qu'ils sont taquins sur ce forum quand même ^^


il a un poil raison aussi.... ;)
... c'est vrai qu'il est moqueur m'sieur Baron... :mrgreen:
pardonne rien ce type là... dès que tu t'écartes du droit chemin, il te chique !!
d'ailleurs, c'est pas M'sieurBaron qu'il devrait avoir comme pseudo mais Mortimer... tout ce qu'il mord, ça meurs !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

malgré tout, j'l'aime bien moi M'sieurBaron... parole !! :)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: seagull 1963 avec verre saphir ?

Messagepar whysea » 10 Jan 2011, 13:04

antoinezrx1200s a écrit:
Vinchou a écrit:Qu'ils sont taquins sur ce forum quand même ^^


il a un poil raison aussi.... ;)
... c'est vrai qu'il est moqueur m'sieur Baron... :mrgreen:
pardonne rien ce type là... dès que tu t'écartes du droit chemin, il te chique !!
d'ailleurs, c'est pas M'sieurBaron qu'il devrait avoir comme pseudo mais Mortimer... tout ce qu'il mord, ça meurs !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

malgré tout, j'l'aime bien moi M'sieurBaron... parole !! :)



MonsieurBaron est modo donc monsieur baron a toujours raison :icon_respect:

par contre toi ne te défausse pas de toute responsabilité dans l'affaire :

antoinezrx1200s a écrit:ARgh !! un espion !!
un agent double !!
hein taupe !!
ou juste un transfuge !!
:twisted:


c'est toi le mécréant qui a chafouiné Didier :twisted: ... facile d'accuser les autres (un modo en plus... tu vas te faire bannir jusqu'à midi 30 ma parole !!)
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: seagull 1963 avec verre saphir ?

Messagepar monsieurbaron » 10 Jan 2011, 13:11

Jusque là on a encore banni personne. On n'en a pas eu l'occasion faut dire. :mrgreen: :mrgreen:
Je n'ai pas toujours raison. Heureusement pour vous :mrgreen:
Le seul qui pourrait revendiquer ce privilège c'est le patron, mais il ne le fait même pas. :icon_gratgrat:
monsieurbaron
 

Re: seagull 1963 avec verre saphir ?

Messagepar antoinezrx1200s » 10 Jan 2011, 13:47

whysea a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:
Vinchou a écrit:Qu'ils sont taquins sur ce forum quand même ^^


il a un poil raison aussi.... ;)
... c'est vrai qu'il est moqueur m'sieur Baron... :mrgreen:
pardonne rien ce type là... dès que tu t'écartes du droit chemin, il te chique !!
d'ailleurs, c'est pas M'sieurBaron qu'il devrait avoir comme pseudo mais Mortimer... tout ce qu'il mord, ça meurs !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

malgré tout, j'l'aime bien moi M'sieurBaron... parole !! :)



MonsieurBaron est modo donc monsieur baron a toujours raison :icon_respect:

par contre toi ne te défausse pas de toute responsabilité dans l'affaire :

antoinezrx1200s a écrit:ARgh !! un espion !!
un agent double !!
hein taupe !!
ou juste un transfuge !!
:twisted:


c'est toi le mécréant qui a chafouiné Didier :twisted: ... facile d'accuser les autres (un modo en plus... tu vas te faire bannir jusqu'à midi 30 ma parole !!)
:mrgreen:


mais quel fayot !!!
EH !? tu lui dois de l'argent ou quoi ??
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allons, arrêtons là la déconnade...
Tout ça c'est pour rire....
même si je n'ai aucun humour... c'est moi qui l'ai dit..
..et que je pue des pieds...ça, c'est Roque Basse ( ou Reno !! j'sais plus) qui l'a dit !! (je me demande comment il le sait d'ailleurs !! )
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: seagull 1963 avec verre saphir ?

Messagepar Reno » 10 Jan 2011, 13:51

Ah non hé, c'est pas moi !! Je ne me permettrais pas difus_11
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81689
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 192 invités