Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?

09 Jan 2011, 12:59

monsieurbaron a écrit:
jerrykhann a écrit:
En fait il s'en fout... il est comme Le Baron : il se réjouit de la dotation du Roi :cartonrouge:

On parle du même Baron ? :D


A toi de nous le dire ... :mrgreen:

Re: Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?

09 Jan 2011, 13:22

Il doit alors s'agir d'un autre.
Notre condition est parfois si mal représentée. :mrgreen:

Re: Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?

09 Jan 2011, 14:22

whysea a écrit:Oui, c'est vrai. sinon avez vous vu le reportage ou on peut voir un archéologue mettre le produit de ses fouilles dans des caisses ?

:mrgreen:

Re: Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?

09 Jan 2011, 15:31

whysea a écrit:Oui, c'est vrai. sinon avez vous vu le reportage ou on peut voir un archéologue mettre le produit de ses fouilles dans des caisses ?



woah !! c'est un festival aujourd'hui !! :)
z'êtes en forme les gars !!

Re: Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?

09 Jan 2011, 15:35

J'ai finalement pris la première; Je me fais livrer par EMS. sous 10 jours donc, j'espère l'avoir au poignet.
il ne me reste plus qu'à choisir un beau bracelet cuir entre le HIRSCH Liberty vintage, le MEYHOFER Locano dark brown et le RIOS vintage

Re: Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?

09 Jan 2011, 15:37

lawrence3434 a écrit:J'ai finalement pris la première; Je me fais livrer par EMS. sous 10 jours donc, j'espère l'avoir au poignet.
il ne me reste plus qu'à choisir un beau bracelet cuir entre le HIRSCH Liberty vintage, le MEYHOFER Locano dark brown et le RIOS vintage


Congratulations !!
... et tu l'as prise en 40mm ! :icon_gratgrat:
je serais curieux d'en porter une en 40mm un jour, juste pour voir !!

Re: Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?

09 Jan 2011, 16:06

Oui, en 40 mm.
J'ai eu une marina Destro en 44 mm et elle était trop grosse pour mon poignet.
Je ne me rappelle plus combien elle fait de corne à corne la 44 mm. Eventuellement si tu as une 44, cela serait sympa de me dire combien de cm sépare les 2 cornes.
tiens une photo de celle que j'ai vendue en 2009
Imageimagik.fr

Re: Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?

09 Jan 2011, 18:36

lawrence3434 a écrit:Oui, en 40 mm.
J'ai eu une marina Destro en 44 mm et elle était trop grosse pour mon poignet.
Je ne me rappelle plus combien elle fait de corne à corne la 44 mm. Eventuellement si tu as une 44, cela serait sympa de me dire combien de cm sépare les 2 cornes.
tiens une photo de celle que j'ai vendue en 2009
Imageimagik.fr


53mm de corne à corne !

Re: Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?

09 Jan 2011, 19:09

Merci pour la réponse.
Je viens de mesurer sur une de mes montres, qui ne fait 41 de diamètre mais dont les cornes sont assez longues mais qui va parfaitement à mon poignet et je suis à 46 mm.
Donc, 44 mm, c'est bien grand pour moi. Je ne pense donc jamais opter pour un tel modèle, dommage d'ailleurs car les modèles tout acier brossé sont magnifiques je trouve

Re: Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?

09 Jan 2011, 19:14

lawrence3434 a écrit:Merci pour la réponse.
Je viens de mesurer sur une de mes montres, qui ne fait 41 de diamètre mais dont les cornes sont assez longues mais qui va parfaitement à mon poignet et je suis à 46 mm.
Donc, 44 mm, c'est bien grand pour moi. Je ne pense donc jamais opter pour un tel modèle, dommage d'ailleurs car les modèles tout acier brossé sont magnifiques je trouve


Soit en heureux, tu as accès à un large choix de montres !!
moi, j'ai le soucis inverse !
gros poignet et le mini que je puisse mettre sans que cela ne paraisse ridicule, c'est 43mm... du coup, c'est quand même très limité pour moi !
Publier une réponse