Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marina Militare Chrono cadran bleu Jackson Tse

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Jan 2011, 21:54

ciccou a écrit:Salut

ici le coup de doigt était bien autre puis qu'un des piton , celui du tic=tac , était en buté contre le pont du coq , mais en prime cette appareil a tellement de jeu que je ne vois pas comment il pourrais avoir une influence , qualité chinoise ..

sur ton chrono cela n'avais rien a voir , il était efficace , très faiblement , mais c'est comme ca qu'il doit être .

Sébastien



je ne parlais pas de ma Hamilton que tu as eu l'occasion d'ouvrir mais de la même que Olipoli, que j'ai et qui a eu le même soucis d'avance très très exagèrée...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Marina Militare Chrono cadran bleu Jackson Tse

Messagepar ciccou » 08 Jan 2011, 21:56

antoinezrx1200s a écrit:il est fort ce Ciccou............ notre maître à tous, s'il en est un !! :icon_respect: 8-)


heuuuu :oops: c'est gentil mais il me semble avoir vu des photo de toi avec des mouvement dans un état qui me fait peur ... ;)

vivement mon stage suisse ... :D

Sébastien

ps : ok , je pensait que tu parlais de la H
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Marina Militare Chrono cadran bleu Jackson Tse

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Jan 2011, 22:00

ciccou a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:il est fort ce Ciccou............ notre maître à tous, s'il en est un !! :icon_respect: 8-)


heuuuu :oops: c'est gentil mais il me semble avoir vu des photo de toi avec des mouvement dans un état qui me fait peur ... ;)

vivement mon stage suisse ... :D

Sébastien

ps : ok , je pensait que tu parlais de la H


nan, nan !! je sais reconnaitre quand je suis en face de plus fort que moi !!
moi, le peu que je sais, je l'ai appris à force de faire des conneries, de bousiller des trucs, d'en démonter d'autres et d'y passer des heures ! (et aussi avec une formation de mécanique d'entretien et d'ajustage, mais c'est tellement loin que ça compte pas) !! :mrgreen:

Alors que toi, tu as une vrai culture, tu as le vocabulaire, la connaissance.... nan, y'a pas à ergoter, t'est fortiche !!
à coté je suis un bricolo... ;)

.. en plus, mon expérience ne se limite qu'a quoi ? 3 ou 4 mouvements asiatiques...

alors, je confirme, il est fort Ciccou... notre maitre à tous ! :icon_respect: :icon_respect:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Marina Militare Chrono cadran bleu Jackson Tse

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Jan 2011, 22:04

tiens, encore un exemple qui illustre bien la différence entre nous !!
tu vas faire ce fameux stage sur le unitas 6497...
ben moi, le unitas 6497 chinois, je le connais par coeur .. je ne dirais pas que je suis capable de le remonter les yeux fermés mais presque...

par contre, je ne saurais jamais le règler, l'huiler, l'ajuster comme tu vas apprendre à le faire... (en plus d'apprendre à le mettre en pièces et le remonter ) !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Marina Militare Chrono cadran bleu Jackson Tse

Messagepar Roque Basse » 08 Jan 2011, 22:33

bravo Ciccou
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Marina Militare Chrono cadran bleu Jackson Tse

Messagepar eric . » 09 Jan 2011, 15:44

Pt'ain si j'avais sue...
J'aurais pas renvoyer mon Alpha Sub qui deconne en Espagne,qui d'Espagne va repartir a Hong Kong et qui va mettre des semaines si ce n'est des mois a me revenir.
Je l'aurais tout simplement envoyer chez maitre ciccou!!!
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Marina Militare Chrono cadran bleu Jackson Tse

Messagepar antoinezrx1200s » 09 Jan 2011, 15:51

eric . a écrit:Pt'ain si j'avais sue...
J'aurais pas renvoyer mon Alpha Sub qui deconne en Espagne,qui d'Espagne va repartir a Hong Kong et qui va mettre des semaines si ce n'est des mois a me revenir.
Je l'aurais tout simplement envoyer chez maitre ciccou!!!


Ben faut demander !!
faut pas être timide comme ça !! ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Marina Militare Chrono cadran bleu Jackson Tse

Messagepar ciccou » 09 Jan 2011, 17:50

eric . a écrit:Pt'ain si j'avais sue...
J'aurais pas renvoyer mon Alpha Sub qui deconne en Espagne,qui d'Espagne va repartir a Hong Kong et qui va mettre des semaines si ce n'est des mois a me revenir.
Je l'aurais tout simplement envoyer chez maitre ciccou!!!



Heeuuuuuuu comment dire la tienne s'arrête c'est ca ? cela risque fort de dépasser mes compétence pour le coup ...

la je n'ai fait que la régler , son autre MM qui refuse de se faire régler (cran du réglage de l'heure inexistant) j'ai rien put faire .

il aurais fallut la démonter intégralement car le contrôle de l'axe de la couronne ne montrait rien de particulier , et ca pour le moment c'est hors de mon champ d'action ...

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Marina Militare Chrono cadran bleu Jackson Tse

Messagepar antoinezrx1200s » 09 Jan 2011, 18:31

ciccou a écrit:
eric . a écrit:Pt'ain si j'avais sue...
J'aurais pas renvoyer mon Alpha Sub qui deconne en Espagne,qui d'Espagne va repartir a Hong Kong et qui va mettre des semaines si ce n'est des mois a me revenir.
Je l'aurais tout simplement envoyer chez maitre ciccou!!!



Heeuuuuuuu comment dire la tienne s'arrête c'est ca ? cela risque fort de dépasser mes compétence pour le coup ...

la je n'ai fait que la régler , son autre MM qui refuse de se faire régler (cran du réglage de l'heure inexistant) j'ai rien put faire .

il aurais fallut la démonter intégralement car le contrôle de l'axe de la couronne ne montrait rien de particulier , et ca pour le moment c'est hors de mon champ d'action ...

Sébastien


c'était quel modèle de MM celle avec le problème de réglage Sébastien ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Marina Militare Chrono cadran bleu Jackson Tse

Messagepar ciccou » 09 Jan 2011, 19:04

une automatique a petite seconde a 9h et dateur

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 329 invités