Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar stekino » 15 Fév 2020, 11:27

Et surtout fini les grosses promo, la nouvelle direction Seiko France veut faire oublier cette image de montre de centre commercial que l'on peut trouver avec de grosses réductions. Cette année pas de Black friday sur le site officiel Seiko alors que les années précédentes on pouvait avoir du 30%...Bref je m'égare, elle n'en est pas moins très désirable cette MM300 en bleu msp_love
Avatar de l’utilisateur
stekino
Malade
 
Messages: 723
Inscrit le: 18 Oct 2016, 22:20

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar lesmontres » 15 Fév 2020, 13:26

stekino a écrit:Et surtout fini les grosses promo, la nouvelle direction Seiko France veut faire oublier cette image de montre de centre commercial que l'on peut trouver avec de grosses réductions. Cette année pas de Black friday sur le site officiel Seiko alors que les années précédentes on pouvait avoir du 30%...Bref je m'égare, elle n'en est pas moins très désirable cette MM300 en bleu msp_love


C’est très vrai!

J’avais eu ma MM300 sbdx 001 avec une remise de 30% comme beaucoup d’autres.
Aujourd’hui si tu peux gratter 10% , t’es un très bon (je parle de ce modèle de MM300 bleue.)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar alemmar » 15 Fév 2020, 14:42

Tout est vrai concernant la MM.

Cette jap' fut l'équivalent nippon de la sea-dweller, étanchéité moindre certes, mais, très très gros plus, équipée du fameux joint de verre qui évite la valve à He.
L'ancienne version était top, de par son prix pas exagéré pour une plongeuse très technique avec un calibre de GS ( non ajusté) avec des dimensions humaines et un boitier monobloc superbement executé.
La nouvelle est fort impeccable mais tarifairement trop haute!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)


http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Avatar de l’utilisateur
alemmar
Fou furieux
 
Messages: 1522
Inscrit le: 26 Déc 2013, 20:52
Localisation: marseille

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 108 invités