Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2013, 13:03

Merci pour les compliments, ah oui tu te doutes à quel endroit je l'ai acheté?
Il n'y arien de secret, je 'l'ai achetée à Stef qui est un horloger que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur FAM.
Sinon as quel endroit pensais tu precisement?
En ce qui me concerne, ce qui me subjugue particulièrement , ce sont les plongeuses style SEIKO...là je suis comblé!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar lepoulpe » 18 Mar 2013, 13:26

je pensais aussi a stef, qui est vraiment quelqun de genial
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2013, 13:54

Oui, c'est quelqu'un de très,dévoué pour ses clients!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar loi » 18 Mar 2013, 20:03

Ah Stef, un bienfaiteur ce mec, il est top...

Bravo pour cette superbe Seiko :thumbsup: , elle est vraiment magnifique et je la connais bien, pour l'avoir eu quelques mois au poignet, avec ce genre de montre tu n'es pas déçu. ;)
Tes photos sont aussi très belles merci ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2013, 21:16

loi a écrit:Ah Stef, un bienfaiteur ce mec, il est top...

Bravo pour cette superbe Seiko :thumbsup: , elle est vraiment magnifique et je la connais bien, pour l'avoir eu quelques mois au poignet, avec ce genre de montre tu n'es pas déçu. ;)
Tes photos sont aussi très belles merci ;)


Ah loi, ça me fait plaisir de t'avoir sur ma revue et je t'en remercie! :icon_respect:
justement puisque tu en parles, avant de l'acheter j'avais utilisé la fonction "recherche" si pratique du forum.
Après avoir tapé "SBDX001", j'ai vu que tu avais eu cette montre et que tu en étais heureux.
Cependant, les photos sont malheureusement effacées car l'hébergeur de tes photos a du cessé son activité.
Aussi, pourrais tu, quand tu auras le temps bien sur, après les avoir cherchées dans ton DD, les reposter car j'aurai bien aimé voir comment tu avais mis en valeur ta montre de l'époque, comme je sais que tu fais de très belle photos, ça serait vraiment cool de ta part de ressusciter ta revue!
;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar loi » 18 Mar 2013, 22:28

lesmontres a écrit:
loi a écrit:Ah Stef, un bienfaiteur ce mec, il est top...

Bravo pour cette superbe Seiko :thumbsup: , elle est vraiment magnifique et je la connais bien, pour l'avoir eu quelques mois au poignet, avec ce genre de montre tu n'es pas déçu. ;)
Tes photos sont aussi très belles merci ;)


Ah loi, ça me fait plaisir de t'avoir sur ma revue et je t'en remercie! :icon_respect:
justement puisque tu en parles, avant de l'acheter j'avais utilisé la fonction "recherche" si pratique du forum.
Après avoir tapé "SBDX001", j'ai vu que tu avais eu cette montre et que tu en étais heureux.
Cependant, les photos sont malheureusement effacées car l'hébergeur de tes photos a du cessé son activité.
Aussi, pourrais tu, quand tu auras le temps bien sur, après les avoir cherchées dans ton DD, les reposter car j'aurai bien aimé voir comment tu avais mis en valeur ta montre de l'époque, comme je sais que tu fais de très belle photos, ça serait vraiment cool de ta part de ressusciter ta revue!
;)


Ah oui j'en étais très content, une montre qui m'a laissé de très bonnes sensations, un de ces 4 je pourrais bien me re-laisser tenter, par contre pour les photos elles doivent être sur un de mes DD externe, je regarderais mais je doute qu'elles soient aussi belles que les tiennes ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2013, 22:58

loi a écrit:Ah oui j'en étais très content, une montre qui m'a laissé de très bonnes sensations, un de ces 4 je pourrais bien me re-laisser tenter, par contre pour les photos elles doivent être sur un de mes DD externe, je regarderais mais je doute qu'elles soient aussi belles que les tiennes ;)

Penses tu! Tes photos ont ta patte , elles sont excellentes, tu crées des CHI chez certains !
Notamment les photos de ton El Primero donnent envie d'aller plus loin, de se déplacer chez un AD pour voir cette merveille de la micro mécanique...Je le dis parce que c'est ce que j'ai fais !
Franchement quand tu vois de pareilles créations, tu crois en l'homme et ses capacités créatrices! Bon c'est ce que je ressens du moins!
Si tu trouves le temps pour tes photos sur le DE, et bien ok pour ça..
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar loi » 18 Mar 2013, 23:06

lesmontres a écrit:
loi a écrit:Ah oui j'en étais très content, une montre qui m'a laissé de très bonnes sensations, un de ces 4 je pourrais bien me re-laisser tenter, par contre pour les photos elles doivent être sur un de mes DD externe, je regarderais mais je doute qu'elles soient aussi belles que les tiennes ;)

Penses tu! Tes photos ont ta patte , elles sont excellentes, tu crées des CHI chez certains !
Notamment les photos de ton El Primero donnent envie d'aller plus loin, de se déplacer chez un AD pour voir cette merveille de la micro mécanique...Je le dis parce que c'est ce que j'ai fais !
Franchement quand tu vois de pareilles créations, tu crois en l'homme et ses capacités créatrices! Bon c'est ce que je ressens du moins!
Si tu trouves le temps pour tes photos sur le DE, et bien ok pour ça..


;) Merci beaucoup pour tes compliments, le souci est que maintenant j'ai un bon APN, ce qui n'était pas le cas quand j'avais la MM300, mais je regarderais et si elles sont pas bien, je les mettrais pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2013, 23:14

:thumbsup: Bon ok pour ça!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2013, 23:17

Et pour le dessert....
Méli Melo de diver's SEIKO automatiques

Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités