Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Jan 2011, 20:33

ciccou a écrit:Expliquer quoi ?

une MM met au bas mot 3 semaines pour venir , on a toujours le risque de se faire toper par les douanes , le risque d'avoir une toquantes qui fonctionne de travers et ainsi de suite

nos site de vente ne sont pas confidentiel sur la toile , tape "marina militare" dans google les 3 premiers liens après la marine italienne sont nos fournisseurs , en clair sans même se forcer tu est au courant , il faut arrêter de croire que les gens sont des perdreaux de l'année , ils ne veulent pas prendre le risque de commander la bas et sont prêt a payer pour ne pas avoir a le faire , et bien je suis heureux de leur rendre service , il y a quoi de plus a dire ?

Sébastien


j'en rajoute une petite louchée... je connais des mecs qui sont parfaitement au courant des vrais tarifs et qui ne veulent absolument pas, soit attendre 3 semaines, avec le risque de se choper des frais de douane et de dossier, et risquer également de recevoir une montre en vrac ( ça m'est arrivé !!) et/ou, qui de toutes façons, sont complètement malades rien qu'a l'idée de laisser leurs coordonnées bancaires où que ce soit sur le net !!

Ces mecs, payent en connaissance de cause pour avoir leurs tocantes en 2 jours sans aucun soucis et avec un sourire et un merci... je l'ai vécu plus d'une fois !!

S'ils sont contents ainsi, pkoi tu hurles au scandale ??
je ne vois pas où est le problème !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar Santanderino91 » 31 Jan 2011, 21:08

Moi ce que je trouve vraiment scandaleux c'est que des MONOmongoles prennent des pseudos pour s'incruster ici parce que leur ami roger leur a planté profond.
Ex : roger t'es le meilleur artisan de france youpi ( dévisser la face avant insérer le mouvement, refermer mettre la tige à la mesure, serrer la couronne, fin du montage...)
Argumentaire de vente : putain j'ai sué du cul pour monter ça, c'était trop chaud, j'ai tourné de l'œil devant le chronocomparateur etc...
Mes amis je vous aime, je fais ça par amour pour vous etc...
Arrêtez de venir avec vos pseudos à la con svp, ça devient d'une MONOtonie...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar ciccou » 31 Jan 2011, 21:13

Santanderino91 a écrit:Moi ce que je trouve vraiment scandaleux c'est que des MONOmongoles prennent des pseudos pour s'incruster ici parce que leur ami roger leur a planté profond.
Ex : roger t'es le meilleur artisan de france youpi ( dévisser la face avant insérer le mouvement, refermer mettre la tige à la mesure, serrer la couronne, fin du montage...)




je confirme :lol: :lol: :lol:

Santanderino91 a écrit:Argumentaire de vente : putain j'ai sué du cul pour monter ça, c'était trop chaud, j'ai tourné de l'œil devant le chronocomparateur etc...
Mes amis je vous aime, je fais ça par amour pour vous etc...
Arrêtez de venir avec vos pseudos à la con svp, ça devient d'une MONOtonie...



ce qui et dur c'est de rester sérieux au moment de demander les 400 roro dont 50% finissent dans leur poche directement :angel4:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar monsieurbaron » 31 Jan 2011, 21:41

Santanderino91 a écrit:Moi ce que je trouve vraiment scandaleux c'est que des MONOmongoles prennent des pseudos pour s'incruster ici parce que leur ami roger leur a planté profond.
Ex : roger t'es le meilleur artisan de france youpi ( dévisser la face avant insérer le mouvement, refermer mettre la tige à la mesure, serrer la couronne, fin du montage...)
Argumentaire de vente : putain j'ai sué du cul pour monter ça, c'était trop chaud, j'ai tourné de l'œil devant le chronocomparateur etc...
Mes amis je vous aime, je fais ça par amour pour vous etc...
Arrêtez de venir avec vos pseudos à la con svp, ça devient d'une MONOtonie...


Parce que tu crois vraiment qu'avec le nombre d'inscriptions qu'on a par semaine, c'est à dire à peine deux ou trois, et le nombre de trolls dans le même temps, c'est à dire moins de un, on passe notre temps à se faire infiltrer ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as regardé récemment combien nous étions ? Même pas 120, autant dire que nous sommes inexistants. Cela permet de garder une très grande liberté de parole, certes, mais aussi que les forums d'à côté se foutent pas mal de ce que nous faisons, et c'est très, très bien ainsi.
Que les mecs en face se fassent niqués sur les monoaiguilles, c'est un fait avéré dont on se fout pas mal, puisqu'ils ne les vendent pas ici. Enfin, disons que nous ne compatissons même pas, quoi ;) .
Que les arnaqués d'en face débarquent ici pour se venger et flooder comme le font les mecs d'ici chez eux, je crains que ça ne soit pas aussi fréquent que ce que tu penses.
Je ne sais pas si tu as raison ou tort sur les intentions de notre camarade, mais il y a forcément des mecs qui s'inscrivent ici et qui ne partagent pas les idées des autres ni leurs goûts.
monsieurbaron
 

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar Santanderino91 » 31 Jan 2011, 21:50

Ben le record des 25 connections la dernière fois c'est le jour ou j'ai laissé un post a nos amis monoaiguilleurs...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar monsieurbaron » 31 Jan 2011, 22:04

Oui et on n'a pas eu de gros trolls sur les pages au moindre sujet. Pas de déclarations de guerre, pas de polémique sur la légitimité horlogère des chinois qui font des flieger à échelle tachy et faux poussoirs vissés.
Ils s'en foutent, et c'est tant mieux. J'apprécie mon taf de modo parce qu'il me permet d'animer le site et de discuter avec vous. Mais si l'équipe de modération et le taulier devaient gérer des coulées de floods gluants et nauséabonds tous les jours, ça deviendrait nettement moins sympa. ;) ;)
Juste comme ça en passant, je te disais 117 membres. Sur les 117, t'en as :
-35 qui n'ont pas balbutié un traître mot depuis qu'ils sont inscrits.
-15 qui n'ont eu le courage que de n'écrire qu'un seul malheureux post
-et enfin 20 qui ont plus de détermination mais qui se sont malheureusement écroulés avant d'atteindre la dizaine de contributions.

Il ne reste que 47 mecs qui se donnent la peine de raconter des conneries ici. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sur l'ensemble des impérissables morceaux de bravoures que nous avons publiés, 13,5% ne sont le fait que du seul Reno dont je laisse le soin à chacun de juger la qualité de ses prestations (et je suis tenté de dire que l'on a pour beaucoup moins que son argent ;) ;) ).

Bref, nous ne sommes pas grand chose dans le marigot horloger du net, et je crois que c'est pour ça qu'on ne risque pas grand chose. :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Jan 2011, 22:37

et pourvu que cela reste ainsi longtemps.. très longtemps !!

donc, si je pige ce qui s'est écrit plus haut, le Acouphenix c'est un "infiltré" ??? :icon_gratgrat:

je ne suit rien de ce qui se passe moi ... ça me dépasse...
et après tout, qu'est ce qu'on en a à branler que des mecs d'en face viennent se faire les griffes ici de temps en temps.... c'est rock n' roll... visiblement, ça ne dure pas toute une soirée, et on en fait autant chez eux !! c'est clair, on se fout de leurs gueules mais c'est de bonne guerre

Certes, Santanderino, faut le retenir qu'il ne les égorge pas tous crus....... et après...
c'est clair qu'ils n'en ont rien à foutre de nous et on leur rend bien...
laissons leur leurs opinion et leur façon de voir les choses........
on est à peine plus d'une centaine dont une quarantaine "d'actifs", eh ben Amen !! pourvu que ça dure..
personnellement, je trouve ici suffisament de diversité dans les goûts, les gens qui peuplent ce forum et d'astuces pour apprendre et "évoluer" dans cette "passion" ...

au final, vous espérez trouver quoi ici ?
vous y cherchez quoi ?
si ce n'est beaucoup de partage, d'échange et un peu de contradiction et la possibilité d'avoir un avis différent sans se mettre sur la gueule avec tout le monde...

sans faire de lèche, je pense que le grand chef très bien résumé la raison d'être du forum.......

... et qu'un "indien" d'en face vienne faire un tour d'esbrouffe de temps en temps, ben c'est pas mal...
encore une fois, on est pas les derniers à aller pisser sur leur territoire aussi...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar Santanderino91 » 31 Jan 2011, 22:45

Moi ce que je n'aime pas c'est que quelqu'un vienne critiquer un membre du forum qui a posté plusieurs fois( lawrence). Il met une montre en vente dans les annonces, chacun est libre d'acheter ou pas, il ne fait pas un discours sur la beauté des mm sur l'amour avec lequel il a utilisé sa chiffonette avant de l'envoyer etc...
Un type qu'on connait pas apparait et son seul message c'est pour critiquer un membre pour une pa sur un autre forum.
Désolé mais à part une attaque injustifiée, je ne vois pas ce que c'est.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Jan 2011, 22:50

Santanderino91 a écrit:Moi ce que je n'aime pas c'est que quelqu'un vienne critiquer un membre du forum qui a posté plusieurs fois( lawrence). Il met une montre en vente dans les annonces, chacun est libre d'acheter ou pas, il ne fait pas un discours sur la beauté des mm sur l'amour avec lequel il a utilisé sa chiffonette avant de l'envoyer etc...
Un type qu'on connait pas apparait et son seul message c'est pour critiquer un membre pour une pa sur un autre forum.
Désolé mais à part une attaque injustifiée, je ne vois pas ce que c'est.


si tu veux mon avis, le mec en question à déjà dû se faire "niquer" dans un truc similaire et maintenant, il l'a mauvaise........ :mrgreen: :mrgreen:
comme le disait Ciccou, les tarifs, on les connait tous....... on achete en connaissance de cause.. moi le premier, si je tombe sur un modèle que je cherche, qui me plait et que, pour une raison x ou y je n'ai pas envie de commander en direct, je paye, ou pas, en connaissance de cause...

on a tous le droit de se faire un peu de cash pour financer d'autres achats, comme on a tous le droit de ne pas acheter quand le prix ne convient pas !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar Santanderino91 » 31 Jan 2011, 22:55

On peut laisser le bénéfice du doute et dire que c'est le fruit du hasard si le lien qu'il a donné correspond à un membre du forum.
Le temps nous dira si sa participation est bienveillante ou mal intentionnée.
Ca me fait penser à quelqun qui a parlé d'une saisie de MM par les douanes mais qu'on a plus jamais revu ici.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 58 invités