Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Jan 2011, 22:57

Santanderino91 a écrit:On peut laisser le bénéfice du doute et dire que c'est le fruit du hasard si le lien qu'il a donné correspond à un membre du forum.
Le temps nous dira si sa participation est bienveillante ou mal intentionnée.
Ca me fait penser à quelqun qui a parlé d'une saisie de MM par les douanes mais qu'on a plus jamais revu ici.


Arf!! arrête !! :) :)
t'es trop suspicieux !!
le mec nous a donné son N° de tracking !! il n'a quand même pas été jusqu'a bidonner cette histoire là !!
perso, j'ai été jetter un oeil et son histoire semble tout ce qu'il y a de plus vrai......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar monsieurbaron » 31 Jan 2011, 23:15

Santanderino91 a écrit:On peut laisser le bénéfice du doute et dire que c'est le fruit du hasard si le lien qu'il a donné correspond à un membre du forum.
Le temps nous dira si sa participation est bienveillante ou mal intentionnée.
Ca me fait penser à quelqun qui a parlé d'une saisie de MM par les douanes mais qu'on a plus jamais revu ici.


Ouais, t'as du al avec celui là. Apparemment il a tellement de relations qu'il a réussi à bidonner son tracking Chronopost.
Acouphenix a commencé par parler de sa russe qu'il venait d'acheter.
Je ne sais pas bien s'il est un "infiltré" ou pas, et je m'en fous pas mal. Ils peuvent venir, on n'a rien contre eux. On est là pour partager, pas pour faire la chasse aux sorcières.
Quand Columbine est arrivé on l'a très bien reçu, et alors ? Où est le problème ? Au final, je suis persuadé que ledit Columbine n'est qu'un plaisantin de chez nous qui a pris un deuxième pseudo. Et quand bien même s'il aime flooder et qu'il n'a que ça à foutre de ses soirées, grand bien lui fasse.
Tu ne peux pas passer ton temps à traiter les mecs de menteurs à partir du moment où ils ont dit un trucs qui te déplaît tel que : "MM c'est de la merde" ou "les douanes l'ont saisie".
Et puis c'est toi qui va pourrir leur forum, alors qu'est ce que ça peut te foutre qu'il vienne te rendre la politesse ?

Le procès d'intention n'est jamais le bon.

Mon avis à deux balles d'usager (pas de modo) de ce forum
monsieurbaron
 

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar ciccou » 31 Jan 2011, 23:18

et on peut aussi dire que l'on doit ou peut être rebutant pour es gens qui arrivent ici , voir suspicieux

je comprend que certain lisent sans parler , on fini par être des intégriste a force nous aussi a vouloir protéger notre espace de liberté , mais comment faire ? se renfermer et ne plus accepter les autres ? ... :?

on le vois ils se lassent très vite car on n'est pas dans leur délire "euro = qualité que tu peut pas comprendre"

des vrai troleur on en a eut un ou deux maxi , après c'est plus du perdreau de l'année qui découvre :
- le net
- les boutiques en ligne
- les arnaque sur le net
- paypal et sa magie
- que les bisounours sont avec le pere-noel , au royaume des enfants , pas ici

imaginez un type qui débarque en disant "putain les douane m'ont saiist ma MM que j'avais commandé sur Jackson !!!" , maintenant imaginez que c'est Reno ce quelqu'un ... vous ne direz pas la meme chose et pourtant ...

alors cool , on est entre nous certes mais a moins de trouver un gros trool comme je ne sait même plus quel était sont pseudo dans les montre a la demande qui parle de travers (et donc ca se vois) il n'y a pas de crainte a avoir , de toute manière on est trop petit pour les inquiéter ...

dans google tapez "forum montre" , a la 13ieme page on est toujours pas apparu (pas regardé plus loin) , avec "forum marina militar" idem , "forum parnis" idem , il n'y a que " forum timegrapher" qui fait apparaitre un lien , avouez que l'on est bien planqué ...

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Jan 2011, 23:20

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:On peut laisser le bénéfice du doute et dire que c'est le fruit du hasard si le lien qu'il a donné correspond à un membre du forum.
Le temps nous dira si sa participation est bienveillante ou mal intentionnée.
Ca me fait penser à quelqun qui a parlé d'une saisie de MM par les douanes mais qu'on a plus jamais revu ici.


Ouais, t'as du al avec celui là. Apparemment il a tellement de relations qu'il a réussi à bidonner son tracking Chronopost.
Acouphenix a commencé par parler de sa russe qu'il venait d'acheter.
Je ne sais pas bien s'il est un "infiltré" ou pas, et je m'en fous pas mal. Ils peuvent venir, on n'a rien contre eux. On est là pour partager, pas pour faire la chasse aux sorcières.
Quand Columbine est arrivé on l'a très bien reçu, et alors ? Où est le problème ? Au final, je suis persuadé que ledit Columbine n'est qu'un plaisantin de chez nous qui a pris un deuxième pseudo. Et quand bien même s'il aime flooder et qu'il n'a que ça à foutre de ses soirées, grand bien lui fasse.
Tu ne peux pas passer ton temps à traiter les mecs de menteurs à partir du moment où ils ont dit un trucs qui te déplaît tel que : "MM c'est de la merde" ou "les douanes l'ont saisie".
Et puis c'est toi qui va pourrir leur forum, alors qu'est ce que ça peut te foutre qu'il vienne te rendre la politesse ?

Le procès d'intention n'est jamais le bon.

Mon avis à deux balles d'usager (pas de modo) de ce forum


C'est vrai que dire que MM c'est de la merde, non seulement c'est pas gentil mais en plus, c'est pas vrai.... et j'aime pas les mecs qui disent ça !!
et je crois que j'aime encore moins les mecs qu'aiment pas Panerai... :mrgreen: :mrgreen:

mais bon, on va pas les pendre pour ça hein ??
hein Baron, hein ??? :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Jan 2011, 23:26

il a encore raison !!
il est fort ce Ciccou !!! :icon_respect:
c'est vrai que c'est en tapant "timegrapher" que je suis tombé sur ce site et que, malgré tous les efforts du Baron pour me dégoûter ( :mrgreen: ) je n'en suis pas parti !!

Mais moi, finalement, je l'aime bien notre Baron national !!
bon, il aime que des tocantes sous le diam: 40mm mais quand même, force est de reconnaitre qu'il fait bien son boulot de modo...
(même si il profite de sa fonction pour nous pourrir et nous modifier nos posts !! :mrgreen: :mrgreen: )
quand même, il a toujours les mots justes pour ramener la paix ici.....
c'est un vrai père en somme !!
il surveille d'un oeil bienveillant le bac à sable avec les gosses en train de s'empoigner dedans...
bon, c'est sûr, il est LE modo et il avoine toujours les mêmes... mais il le fait bien, avec classe et distinction... (le titre de noblesse peut-être) :D
moi, ce soir, je suis à d'onf pour le Baron !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar vitiflor » 31 Jan 2011, 23:32

antoinezrx1200s a écrit:et pourvu que cela reste ainsi longtemps.. très longtemps !!

donc, si je pige ce qui s'est écrit plus haut, le Acouphenix c'est un "infiltré" ??? :icon_gratgrat:

je ne suit rien de ce qui se passe moi ... ça me dépasse...
et après tout, qu'est ce qu'on en a à branler que des mecs d'en face viennent se faire les griffes ici de temps en temps.... c'est rock n' roll... visiblement, ça ne dure pas toute une soirée, et on en fait autant chez eux !! c'est clair, on se fout de leurs gueules mais c'est de bonne guerre

Certes, Santanderino, faut le retenir qu'il ne les égorge pas tous crus....... et après...
c'est clair qu'ils n'en ont rien à foutre de nous et on leur rend bien...
laissons leur leurs opinion et leur façon de voir les choses........
on est à peine plus d'une centaine dont une quarantaine "d'actifs", eh ben Amen !! pourvu que ça dure..
personnellement, je trouve ici suffisament de diversité dans les goûts, les gens qui peuplent ce forum et d'astuces pour apprendre et "évoluer" dans cette "passion" ...

100 POUR 100 d'accord.Et puis quoi le commerce c'est un vendeur et un.........acheteur!! ;)
au final, vous espérez trouver quoi ici ?
vous y cherchez quoi ?
si ce n'est beaucoup de partage, d'échange et un peu de contradiction et la possibilité d'avoir un avis différent sans se mettre sur la gueule avec tout le monde...

sans faire de lèche, je pense que le grand chef très bien résumé la raison d'être du forum.......

... et qu'un "indien" d'en face vienne faire un tour d'esbrouffe de temps en temps, ben c'est pas mal...
encore une fois, on est pas les derniers à aller pisser sur leur territoire aussi...
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3357
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar vitiflor » 31 Jan 2011, 23:35

Boh! je sais ce que j'ai foutu en répondant!!j'vais m'couher.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3357
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar Abbazz » 31 Jan 2011, 23:39

antoinezrx1200s a écrit:je crois que j'aime encore moins les mecs qu'aiment pas Panerai... :mrgreen: :mrgreen:

Euh... J'aime pas non plus les Panerai ! Ni les grosses montres en général. Ça ne m'empêche pas d'en avoir quelques unes d'ailleurs, mais c'est à titre purement documentaire. Pour essayer de comprendre, quoi. Eh ben, je vais vous dire : je ne comprends pas. Mais vous n'allez pas me virer, hein ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar Abbazz » 31 Jan 2011, 23:41

vitiflor a écrit:j'vais m'couher.

Bonne uit !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Jan 2011, 23:43

Abbazz a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:je crois que j'aime encore moins les mecs qu'aiment pas Panerai... :mrgreen: :mrgreen:

Euh... J'aime pas non plus les Panerai ! Ni les grosses montres en général. Ça ne m'empêche pas d'en avoir quelques unes d'ailleurs, mais c'est à titre purement documentaire. Pour essayer de comprendre, quoi. Eh ben, je vais vous dire : je ne comprends pas. Mais vous n'allez pas me virer, hein ?

Amitiés,

Abbazz


mouais, ça va aller va ... :D
on a dit qu'on avait tous droit d'exister !!
mais t'as du bol quand même d'être sur ce forum !! :mrgreen:
en d'autres lieux, tu serais pendu par les gros orteils, exposé à la vindicte populaire..........
c'est beau la démocratie !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 111 invités