Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar monsieurbaron » 31 Jan 2011, 23:44

antoinezrx1200s a écrit:Mais moi, finalement, je l'aime bien notre Baron national !!
bon, il aime que des tocantes sous le diam: 40mm mais quand même, force est de reconnaitre qu'il fait bien son boulot de modo...
(même si il profite de sa fonction pour nous pourrir et nous modifier nos posts !! :mrgreen: :mrgreen: )


Je n'édite jamais les posts, sauf ceux des collègues. :twisted:
Mes amis modos et le taulier font aussi de l'excellent boulot. ;)
monsieurbaron
 

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Jan 2011, 23:47

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Mais moi, finalement, je l'aime bien notre Baron national !!
bon, il aime que des tocantes sous le diam: 40mm mais quand même, force est de reconnaitre qu'il fait bien son boulot de modo...
(même si il profite de sa fonction pour nous pourrir et nous modifier nos posts !! :mrgreen: :mrgreen: )


Je n'édite jamais les posts, sauf ceux des collègues. :twisted:
Mes amis modos et le taulier font aussi de l'excellent boulot. ;)


franchement, t'es pas drôle, je me suis fendu des deux messages fantastiques a ton égard et c'est tout ce que tu trouves a répondre ?? 2 lignes ?? :cry:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar Colargol » 31 Jan 2011, 23:53

Moi non plus j'aime pas les grosses montres. D'ailleurs pourquoi elles sont grosses les montres ? C'est juste la mode qui veut ça ou c'est un problème hormonal ? :mrgreen:
A propos de grosses, ça existe ça en moins de 40 pour pas plus cher ?
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2011, 00:22

antoinezrx1200s a écrit:
monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Mais moi, finalement, je l'aime bien notre Baron national !!
bon, il aime que des tocantes sous le diam: 40mm mais quand même, force est de reconnaitre qu'il fait bien son boulot de modo...
(même si il profite de sa fonction pour nous pourrir et nous modifier nos posts !! :mrgreen: :mrgreen: )


Je n'édite jamais les posts, sauf ceux des collègues. :twisted:
Mes amis modos et le taulier font aussi de l'excellent boulot. ;)


franchement, t'es pas drôle, je me suis fendu des deux messages fantastiques a ton égard et c'est tout ce que tu trouves a répondre ?? 2 lignes ?? :cry:

rooohh... grincheux va. (mais je t'assure que je n'ai jamais édité tes posts par contre ;) )
Bon, normalement je n'aime pas les fayots, mais toi je t'aime bien. :mrgreen:
Mais t'es persuadé que je t'aime pas. Ce qui est totalement faux. msp_love
En plus, je ne suis pas vraiment modo ici, plutôt animateur. Finalement il n'y a pas de modération. Vous vous tenez presque bien. Le seul truc c'est de prendre garde à rester vraiment moins con qu'en face. Pas toujours facile, mais les membres du forum sont plutôt plus intelligents qu'en face. ;)
Mais le vrai bon truc que tu as dit c'est qu'on est là pour partager.
Et Ciccou doit avoir raison, il doit bien y avoir des mecs qui veulent demander si les MM, Alpha, Parnis et autres Eiyki sont fiables mais qui n'osent pas trop. Alors si VENEZ LES GENS !!! :mrgreen:

Mais c'est vrai que ça fait plaisir quand les membres se rendent compte que tous les modos bossent pour que ce soit un coin sympa :mrgreen: :mrgreen:
Donc merci à toi Antoine pour le message, ça fait plaisir. ;)
monsieurbaron
 

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2011, 00:50

Pour en revenir sur l'aspect planqués évoqué par Ciccou :

-montres + parnis : http://www.google.fr/search?q=montre+pa ... =firefox-a
1ère page, 5ème résultat

montres + Marina militare : http://www.google.fr/search?q=montre+pa ... 5373345704
2ème page, 6ème résultat

bon, voilà. Y a moyen de nous trouver quand même. :?
monsieurbaron
 

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Fév 2011, 01:15

Colargol a écrit:Moi non plus j'aime pas les grosses montres. D'ailleurs pourquoi elles sont grosses les montres ? C'est juste la mode qui veut ça ou c'est un problème hormonal ? :mrgreen:
A propos de grosses, ça existe ça en moins de 40 pour pas plus cher ?


ben, c'est à dire, la nature est peut-être mal faite mais, toujours est-il qu'on est pas tous gôlés comme des phasmes... alors, je suppose que, en dehors de quelques containgeances techniques, il faut pour certains, avoir des boitiers plus grands afin de conserver une échelle de rendu identique à celle de ceux dont une montre boitier 38mm correspond !! :mrgreen: :mrgreen:
... pour ce qui est des hormones, en ce qui me concerne, je suis arrivé a un âge ou elles sont à maturité et correctement dosées, je te remercie, COLARGOL !! :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Fév 2011, 01:18

[quote=]"monsieurbaron rooohh... grincheux va. (mais je t'assure que je n'ai jamais édité tes posts par contre ;) )
Bon, normalement je n'aime pas les fayots, mais toi je t'aime bien. :mrgreen:
Mais t'es persuadé que je t'aime pas. Ce qui est totalement faux. msp_love
En plus, je ne suis pas vraiment modo ici, plutôt animateur. Finalement il n'y a pas de modération. Vous vous tenez presque bien. Le seul truc c'est de prendre garde à rester vraiment moins con qu'en face. Pas toujours facile, mais les membres du forum sont plutôt plus intelligents qu'en face. ;)
Mais le vrai bon truc que tu as dit c'est qu'on est là pour partager.
Et Ciccou doit avoir raison, il doit bien y avoir des mecs qui veulent demander si les MM, Alpha, Parnis et autres Eiyki sont fiables mais qui n'osent pas trop. Alors si VENEZ LES GENS !!! :mrgreen:

Mais c'est vrai que ça fait plaisir quand les membres se rendent compte que tous les modos bossent pour que ce soit un coin sympa :mrgreen: :mrgreen:
Donc merci à toi Antoine pour le message, ça fait plaisir. ;)[/quote]

t'es quand même gonflé de me faire passer pour un fayot !!! :D :D
surtout vis à vis de toi....... :D :D
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2011, 01:39

Je savais que tu apprécierais ma vanne :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar whysea » 01 Fév 2011, 07:22

Perso je ne suis ni pour ni contre...bien au contraire :angel4:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar Abbazz » 01 Fév 2011, 08:37

monsieurbaron a écrit:Pour en revenir sur l'aspect planqués évoqué par Ciccou :

-montres + parnis : http://www.google.fr/search?q=montre+pa ... =firefox-a
1ère page, 5ème résultat

montres + Marina militare : http://www.google.fr/search?q=montre+pa ... 5373345704
2ème page, 6ème résultat

bon, voilà. Y a moyen de nous trouver quand même. :?

Hé, les mecs, c'est que vous ne savez pas chercher : il suffit de taper "montres pour ploucs" dans Google et hop : http://www.google.fr/search?q=montres+pour+ploucs&ie=UTF-8&oe=UTF-8
1ère page, 1er rang et 2ème rangs ! Je paye assez cher en référencement, mais je dois dire que ça vaut le coût ! :ugeek:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 139 invités