Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar monsieurbaron » 04 Jan 2011, 12:58

monsieurbaron
 

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar monsieurbaron » 04 Jan 2011, 13:04

Santanderino91 a écrit:bBn ma citizen nighthawk c'est 350euros en france et c'est un quartz, et les pièces de bout à la loupe sont un peu près de ce genre là (légerement mieux).
La partie exterieur est clean mais la partie invisible est traitée plus grossierement.

Tu peux pas mettre un 2824 avec un bracelet métal à maillons et bouts pleins pour 400 euros en magasin sans faire quelques sacrifices là où ça se voit pas.


Non, je ne crois décidément pas qu'une boite comme Tissot se permette de laisser des montres dans la nature polies en dépit du bon sens sous prétexte qu'ils ont mis un 2824-2 dedans, gravé ras la gueule pour faire mignon, et que du coup la fin du mois risque d'être un peu raide et que pour ne pas bouffer du pain sec et de l'eau ils vont mégoter sur les finitions cachées. S'ils voulaient gratter un peu de blé sur les coûts de production, ils ne graveraient pas le rotor, ni le fond. Ils le laisseraient avec un minéral sur tout le fond sans fioritures.
monsieurbaron
 

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar Santanderino91 » 04 Jan 2011, 13:06

Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar Santanderino91 » 04 Jan 2011, 13:11

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:bBn ma citizen nighthawk c'est 350euros en france et c'est un quartz, et les pièces de bout à la loupe sont un peu près de ce genre là (légerement mieux).
La partie exterieur est clean mais la partie invisible est traitée plus grossierement.

Tu peux pas mettre un 2824 avec un bracelet métal à maillons et bouts pleins pour 400 euros en magasin sans faire quelques sacrifices là où ça se voit pas.


Non, je ne crois décidément pas qu'une boite comme Tissot se permette de laisser des montres dans la nature polies en dépit du bon sens sous prétexte qu'ils ont mis un 2824-2 dedans, gravé ras la gueule pour faire mignon, et que du coup la fin du mois risque d'être un peu raide et que pour ne pas bouffer du pain sec et de l'eau ils vont mégoter sur les finitions cachées. S'ils voulaient gratter un peu de blé sur les coûts de production, ils ne graveraient pas le rotor, ni le fond. Ils le laisseraient avec un minéral sur tout le fond sans fioritures.


Tu sais je sais pas trop moi hamilton et tissot c'est devenu des emboiteurs, j'ai plus trop d'estime pour ces marques là qui vivent sur leur nom, mais c'est une autre histoire.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar monsieurbaron » 04 Jan 2011, 13:11

Santanderino91 a écrit:http://cgi.ebay.fr/New-Original-TISSOT-AUTOMATIC-MENS-WATCH-T41-1-483-53-/300509736987?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item45f7c6b01b

http://cgi.ebay.fr/New-Original-TISSOT- ... 45f7c6b01b

T'as cliqué ?
monsieurbaron
 

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar Santanderino91 » 04 Jan 2011, 13:13

La tissot de mon lien a 80 euros, on voit bien qu'elle a la pièce de bout qui prend toute l'entre corne comme sur le descriptif de la vraie tissot par rapport à la fausse.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar monsieurbaron » 04 Jan 2011, 13:16

Santanderino91 a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:bBn ma citizen nighthawk c'est 350euros en france et c'est un quartz, et les pièces de bout à la loupe sont un peu près de ce genre là (légerement mieux).
La partie exterieur est clean mais la partie invisible est traitée plus grossierement.

Tu peux pas mettre un 2824 avec un bracelet métal à maillons et bouts pleins pour 400 euros en magasin sans faire quelques sacrifices là où ça se voit pas.


Non, je ne crois décidément pas qu'une boite comme Tissot se permette de laisser des montres dans la nature polies en dépit du bon sens sous prétexte qu'ils ont mis un 2824-2 dedans, gravé ras la gueule pour faire mignon, et que du coup la fin du mois risque d'être un peu raide et que pour ne pas bouffer du pain sec et de l'eau ils vont mégoter sur les finitions cachées. S'ils voulaient gratter un peu de blé sur les coûts de production, ils ne graveraient pas le rotor, ni le fond. Ils le laisseraient avec un minéral sur tout le fond sans fioritures.


Tu sais je sais pas trop moi hamilton et tissot c'est devenu des emboiteurs, j'ai plus trop d'estime pour ces marques là qui vivent sur leur nom, mais c'est une autre histoire.


Ouais,mais non, mais je sais bien. Je suis même assez d'accord avec toi. Mais bon, Tissot (dont je me fous pas mal, hein, j'ai pas une affection particulière pour cette marque, j'en ai pas, même pas en vintage, et faudrait peut être y remédier d'ailleurs :mrgreen: ) une marque qui fait des spots télé pour sa T-Touch, qui fait des sites pseudo innovants avec des simulations de montre via webcam etc, tu te dis juste qu'un mauvais polissage viendrait ruiner tous ces efforts.

Sinon, le post issu de Wus démontre que les mecs sont quand même super forts. On est loin des fausses gromega à papa.
Ce qui ressort aussi, pour être complètement exact et honnête, c'est que d'après les photos, celle de Reno ne répond pas aux critères. Alors est-ce à dire qu'elle est vraie ? Je ne sais pas. Mais il y a un truc avec cette montre. Ce polissage m'agace. Mais j'avoue que le reste à l'air bon. Peut être un vrai rebut. Pourquoi pas.
monsieurbaron
 

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar Santanderino91 » 04 Jan 2011, 13:17

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:http://cgi.ebay.fr/New-Original-TISSOT-AUTOMATIC-MENS-WATCH-T41-1-483-53-/300509736987?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item45f7c6b01b

http://cgi.ebay.fr/New-Original-TISSOT- ... 45f7c6b01b

T'as cliqué ?


Non parce que je suis malade, si quelqu'un passe tout à l'heure mettre mes sous à la banque je pourrais la commander. Mais franchement ça devient plus de la curiosité qu'autre chose, vu que le modèle je le trouve pas super raffiné, le guillochage du cadran est largement moins beau que sur ma perpetual, le fond demi transparent me plait pas vraiment, et je trouve la découpe des cornes un peu brutus. Mais à ce prix là ça reste une belle affaire même si elle est pas parfaite.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar Santanderino91 » 04 Jan 2011, 13:20

Celle de reno est impossible à identifier, si tu regardes bien les pièces de bout des fausses sur wus ne cachent pas toute la partie interne du boitier, alors que chez reno ça prend tout comme les vraies.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar monsieurbaron » 04 Jan 2011, 13:23

Oui, mais d'un autre coté, le polissage des end links originaux est normal (j'entends par "normal" sans bavures , bien poli quoi)
Je suis d'accord, on ne saura pas comme ça.
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 258 invités