Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar Santanderino91 » 04 Jan 2011, 13:26

Pour le bracelet métal je dis pas, mais en tous cas leur bracelet cuir made in tissot c'est vraiment de la daube.
Bon on verra si je commande une.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar Titleist69 » 04 Jan 2011, 13:34

Pour ce qui est des Tissot sur la baie j'avais bien évidemment regardé mais étrangement beaucoup de vendeurs ont TOUS les MÊMES photos, photos bien évidemment de VRAIES Tissot! C'est un peu la même arnaque que ceux qui revende des fausses Rolos en mettant des photos d'une vraie... Problème de plus en plus récurrent sur les sites de ventes! Problème dont j'ai été mis en garde par pas mal de monde sur WUS.

Bref, me concernant mon choix a été vite fait, c'était 130/150 euros une Tissot de la baie brameuse ou 250 une vraie sans me poser de question sur le SAV ou les soucis donc mon choix a été vite fait.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar Santanderino91 » 04 Jan 2011, 13:38

Si on te vend un faux sur ebay, paypal ou ebay sont obligés de te rembourser, c'est leur responsabilité totale vu qu'ils touchent une comission sur les ventes, c'est eux qui doivent superviser tout ça.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar Santanderino91 » 14 Mar 2011, 15:03

Je relance un peu le débat, j'hallucine à moins de 80 euros sur ebay les prc comme titleist et en photo elles sont 100% conformes à ce que je vois sur les photos de forums :icon_gratgrat: . Ya aussi les prc516 qui me plaisaient mais ya plus modèle carré en fond noir.
Ebay autoriserait des centaines et des centaines de ventes et tissot ne ferrait rien ?
Ce ne serrait pas des montres fabriquées sous licence en asie tout simplement, pour le marché asiat ?
Franchement j'ai envie d'en prendre une un de ces 4 et au cas où ça me servira de cadeau pour la fête des pères :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar Santanderino91 » 14 Mar 2011, 23:11

J'ai trouvé un lien pour qui compare les vraies prc200 aux fausses :
http://forums.watchuseek.com/f62/how-sp ... 39622.html
C'est le même mouvement ETA dans les 2, les différences sont vraiment difficiles à détecter.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Craquage... (Tissot inside)

Messagepar Titleist69 » 17 Mar 2011, 03:23

Santanderino91 a écrit:Je relance un peu le débat, j'hallucine à moins de 80 euros sur ebay les prc comme titleist et en photo elles sont 100% conformes à ce que je vois sur les photos de forums :icon_gratgrat: . Ya aussi les prc516 qui me plaisaient mais ya plus modèle carré en fond noir.
Ebay autoriserait des centaines et des centaines de ventes et tissot ne ferrait rien ?
Ce ne serrait pas des montres fabriquées sous licence en asie tout simplement, pour le marché asiat ?
Franchement j'ai envie d'en prendre une un de ces 4 et au cas où ça me servira de cadeau pour la fête des pères :aras_qui: .


Le truc c'est surtout que sur la baie ils mettent des photos de VRAIES Tissots et non pas de celles qu'ils t'envoient et sont des fausses... ;)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités