Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

26 Fév 2013, 09:41

Fishbed a écrit:Superbe présentation et série de photos de la Sumo ! Merci pour le partage :thumbsup:

Heureux propriétaire d'une Shogun et d'une Spork, ce modèle m'as toujours fait de l’œil et je pense que je craquerai un jour pour la version bleue, comme toi.

@+Fishbed

Merci fishbed, si t'as fais une revue sur ta shogun, t'as qu'as mettre le lien la! ;)

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

26 Fév 2013, 10:27

Pas encore fait (mes revues) ; il me reste encore 3 plongeuses de ma collection, dont la Shogun, à présenter et il va falloir que m'y colle !

J'essaie de faire ça rapidement ! ;)

@+Fishbed

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

26 Fév 2013, 11:47

Tu avais une Shogun :shock: Alors dans ce cas c'est :cartonrouge: pou rne pas avoir fait de revue :cry2:

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

26 Fév 2013, 13:41

Fishbed a écrit:Pas encore fait (mes revues) ; il me reste encore 3 plongeuses de ma collection, dont la Shogun, à présenter et il va falloir que m'y colle !

J'essaie de faire ça rapidement ! ;)

@+Fishbed


Ah bai ouai fishbed, colles toi y fais nous une revue sur ta titane seiko!
D'ailleurs, t'as fais une revue sur ta Ocean Black? C'est une montre que j'aimerai bien découvrir!

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

26 Fév 2013, 13:43

narayama a écrit:Tu avais une Shogun :shock: Alors dans ce cas c'est :cartonrouge: pou rne pas avoir fait de revue :cry2:
Et toi narayama, fais nous aussi une belle revue sur ta Shogun avec plein de photos, c'est sympa d'avoir plusieurs revues sur un même modèle avec des avis différents....

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

26 Fév 2013, 14:12

:oops:

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

26 Fév 2013, 16:41

narayama a écrit:Tu avais une Shogun :shock: Alors dans ce cas c'est :cartonrouge: pou rne pas avoir fait de revue :cry2:

Je l'ai toujours ! :mrgreen:

J'ai même déjà posté quelques photos dans ton topic !

@+Fishbed

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

26 Fév 2013, 16:52

Je pars vraiment sucette :cry: Mes excuseries :icon_respect:

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

26 Fév 2013, 17:05

narayama a écrit:Je pars vraiment sucette :cry: Mes excuseries :icon_respect:

Image

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

26 Fév 2013, 23:31

Voilà qui est réparé.
Publier une réponse