Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

Messagepar scorp78 » 25 Fév 2013, 17:44

Ah, la version bleue de cette Sumo est une poutrerie, elle est clairement dans mon viseur ! Bravo pour le combo, ça lui va très très bien. Et merci pour cette belle revue. :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

Messagepar lesmontres » 25 Fév 2013, 18:08

Merci à vous tous lézamis!
Content que ça vous plaise, je me suis bien défoulé sur ce coup là au niveau des photos!
De toutes façons, c'est simple, tous les modèles divers de SEIKO me plaisent à donf!

D'ailleurs, je profite de ce post , pour dire à un éventuel recruteur ou DRH de SEIKO que je suis très intéressé par un travail de commercial chez SEIKO, oui oui, et que si ils cherchent quelqu'un d'hyper motivé, qu'ils me contactent! Je suis preneur!
msp_thumbsup
:lol:
Non mais sans blagues, en plus c'est vrai! :thumbsup:

Il y aura des conditions spéciales pour les collègues de la famille MGN! :angel4:

Tiens j'en profite également au passage pour demander pourquoi chez nos AD Seiko locaux, que ce soit sur Bordeaux ou dans d'autres villes, on ne voit que des modèles tristes, pas très beaux (hormis quelques chronos quartz), et qu'une infirme partie de la gamme de ce fabricant voire même peu représentatifs...C'est très bizarre ça....Est ce une volonté de la direction Japon?? :icon_gratgrat:
C'est curieux qu'il faille avoir le réflexe du net pour acheter les modèles intéressant...
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

Messagepar lesmontres » 25 Fév 2013, 21:58

nic0 a écrit:féloches et merci lesmontres
superbes photos pour une superbe montre :thumbsup:

et avec le BoR c'est msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love

la sumo est un autre "must have" de la collec' seiko, mais finances obligent je me contente de ma 007 (mais peut etre un jour...) :oops:

lesmontres a écrit:Avis à ceux qui n’aiment pas SEIKO et les plongeuses de la marque, passez votre chemin!


au contraire, admirez les photos, et si vous n'aimez toujours pas les plongeuses seiko après allez vous pendre :angel4:


Pour ce qui est des finances, je me suis adréssé à Steph du bar d'en face, il faut lui envoyer un mail .... ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

Messagepar Wismerhill3 » 25 Fév 2013, 22:28

Félicitation pour ton achat, c'est vrai qu'elle est magnifique cette seiko.
Avatar de l’utilisateur
Wismerhill3
Passionné
 
Messages: 433
Inscrit le: 20 Aoû 2012, 09:14

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

Messagepar lesmontres » 25 Fév 2013, 22:39

Wismerhill3 a écrit:Félicitation pour ton achat, c'est vrai qu'elle est magnifique cette seiko.

Merci wis, j'en suis hyper content!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

Messagepar scorp78 » 26 Fév 2013, 02:42

lesmontres a écrit:Pour ce qui est des finances, je me suis adréssé à Steph du bar d'en face, il faut lui envoyer un mail .... ;)


C'est à dire ? :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

Messagepar Santanderino91 » 26 Fév 2013, 02:53

C'est marrant mais avec le grain de riz ça fait retro et ça choc plus du tout le défaut du bracelet de 20mm seulement. Comme quoi seiko ils ont vraiment merdé sur le bracelet d'origine.

Ps : à mais je vois qu'en fait l'ntrecornes est à 20 mais le bracelet est à 22 :icon_eyes:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

Messagepar lesmontres » 26 Fév 2013, 08:56

Santanderino91 a écrit:C'est marrant mais avec le grain de riz ça fait retro et ça choc plus du tout le défaut du bracelet de 20mm seulement. Comme quoi seiko ils ont vraiment merdé sur le bracelet d'origine.

Ps : à mais je vois qu'en fait l'ntrecornes est à 20 mais le bracelet est à 22 :icon_eyes:


Santan:
voici les dimensions du bracelet et entrecornes SBDC003

Bracelet d'origine et BOR: 19mm
Entrecornes : 20mm.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

Messagepar lesmontres » 26 Fév 2013, 08:56

scorp78 a écrit:
lesmontres a écrit:Pour ce qui est des finances, je me suis adréssé à Steph du bar d'en face, il faut lui envoyer un mail .... ;)


C'est à dire ? :mrgreen:

mp
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

Messagepar Fishbed » 26 Fév 2013, 09:29

Superbe présentation et série de photos de la Sumo ! Merci pour le partage :thumbsup:

Heureux propriétaire d'une Shogun et d'une Spork, ce modèle m'as toujours fait de l’œil et je pense que je craquerai un jour pour la version bleue, comme toi.

@+Fishbed
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités