Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Tao International

Messagepar Abbazz » 30 Déc 2010, 12:03

Vinchou a écrit:OMG ! C'est bien le seul forum que je connaisse où les modos foutent la merde :angel4:

Faut bien maintenir le haut niveau des débats et l'ambiance raffinée que tous les concurrents nous envient. :walk:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Tao International

Messagepar Santanderino91 » 30 Déc 2010, 12:37

ICi on a la culture de l'épicurisme, de bons vivants qui mangent à la bonne franquette, d'ailleurs tous nos modos sont élevés à ces succulents breuvages :
Image
crédit : surement pas un fameur

Ah le goût des bonnes choses...Le vin en brique, la margarine, les sardines en boite et le fromage fait maison :
Image

Des hommes et des femmes au palet délicat :angel4: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Tao International

Messagepar ciccou » 30 Déc 2010, 12:49

ce sont aussi les roi du HS nos modo , faut pas déconner non plus :-DDDDDDDDDDDD

qui a dit que l'on a les modo que l'on mérite ???? :angel4:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Tao International

Messagepar kinola2605 » 30 Déc 2010, 12:58

c sur apparemment rolex et st moret ca va pas trop ensemble
kinola2605
 
Messages: 22
Inscrit le: 30 Déc 2010, 06:19

Re: Tao International

Messagepar antoinezrx1200s » 30 Déc 2010, 13:11

ciccou a écrit:Pour les B&R en voila une

j'ai eut aussi une 46x46 , heuuu comment dire c'est GROS , et pourtant je ne suis pas ce que l'on peut dire "maigrichon" ...

Sébastien


PTDR... moi, j'ai l'habitude de dire que je ne serais jamais danseuse étoile......... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Tao International

Messagepar antoinezrx1200s » 30 Déc 2010, 13:28

Santanderino91 a écrit:ICi on a la culture de l'épicurisme, de bons vivants qui mangent à la bonne franquette, d'ailleurs tous nos modos sont élevés à ces succulents breuvages :
Image
crédit : surement pas un fameur

Ah le goût des bonnes choses...Le vin en brique, la margarine, les sardines en boite et le fromage fait maison :
Image

Des hommes et des femmes au palet délicat :angel4: .


Ah y'a pas, ça donne envie..
a ce propos, on ne devrait pas ouvrir un sujet gastronomie des modos ?
:D
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Tao International

Messagepar Roque Basse » 30 Déc 2010, 13:43

whysea a écrit:ou la de mauvais poil l'ami Ciccou ce matin :mrgreen:

Personellement, j'ai pour le moment une Tao (voir ici) et je n'en pense que du bien, d'ailleurs j'en ai commandé une seconde que j'attends avec impatience - comme le souline Abbaz ce sont des montres très sympa au RQP très intéressant à mon avis. ;)


Tu pourrais préciser ta pensée ? Ça veut dire quoi exactement le verbe "souliner" ? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Tao International

Messagepar whysea » 30 Déc 2010, 13:58

Sainte-Souline est une commune française, située dans le département de la Charente et la région Poitou-Charentes., c'est donc un hommage à ce haut lieu du tourisme français que je me permets là avec la finesse qui me caractérise comme tu le sais bien :P

(et de toute façon je te merde :msp_flapper: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Tao International

Messagepar Vinchou » 30 Déc 2010, 14:00

whysea a écrit:(et de toute façon je te merde :msp_flapper: )


J'adore cette expression ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Tao International

Messagepar Abbazz » 30 Déc 2010, 14:03

antoinezrx1200s a écrit:a ce propos, on ne devrait pas ouvrir un sujet gastronomie des modos ?

Je ne suis pas sûr. En attendant, pour rester dans le sujet ;), je vous présente ma dernière acquisition, un produit du célèbre Groupe Richemont :

Image

Bon, évidemment, je commence petit. La Panerai ça sera pour plus tard ! :occasion18:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 161 invités