Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Tao International

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Déc 2010, 01:33

Guyome a écrit:Entre deux tranches... :mrgreen:

Hormis le bracelet odorant au départ, pas de soucis sur celle de ma femme. De la gueule et une finition plus que correcte pour le prix.

Image

J'aurais bien craqué sur l'un de leur dernier modèle mais le diamètre... :o


salut,
toi aussi tu fait un blocage sur le diamètre ??
moi aussi !!
en dessous de 43, j'ai du mal... poignet un peu costaud, ça fait "ridicule" ... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Tao International

Messagepar Vinchou » 31 Déc 2010, 01:54

Je crois qu'il fait plutôt un blocage sur les 46mm des nouvelles Tao :cry:
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Tao International

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Déc 2010, 02:14

Vinchou a écrit:Je crois qu'il fait plutôt un blocage sur les 46mm des nouvelles Tao :cry:


... tu veux dire que je suis le seul à être comme ça ?? :cry:
tu crois que je suis normal ... :cry:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Tao International

Messagepar Abbazz » 31 Déc 2010, 09:30

antoinezrx1200s a écrit:
Vinchou a écrit:tu veux dire que je suis le seul à être comme ça ?? :cry:
tu crois que je suis normal ... :cry:

Attends un peu de voir les wristshots de l'ami Cheminal, tu te sentiras moins seul...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Tao International

Messagepar Guyome » 02 Jan 2011, 13:05

Vinchou a écrit:Je crois qu'il fait plutôt un blocage sur les 46mm des nouvelles Tao :cry:


Effectivement, c'est quelque chose que j'aurais encore porté il y a un an mais depuis ma perte de poids importante, j'ai un poignet de poulet. msp_unsure
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Tao International

Messagepar whysea » 02 Jan 2011, 19:24

Guyome a écrit: j'ai un poignet de poulet. msp_unsure


Et bien Cheminal aussi... pas n'importe quel poulet, c'est tout :mrgreen:

Image
(http://www.koreus.com)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Tao International

Messagepar monsieurbaron » 02 Jan 2011, 19:30

whysea a écrit:
Guyome a écrit: j'ai un poignet de poulet. msp_unsure


Et bien Cheminal aussi... pas n'importe quel poulet, c'est tout :mrgreen:

Image
(http://www.koreus.com)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Tao International

Messagepar jissouille » 22 Jan 2011, 17:15

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, je le trouve d'ailleurs très sympathique et pas prétentieux à l'inverse de certain forum pour passionnés d'horlogerie... :banging:
bref,
je profite de ce sujet sur les Tao pour vous demander ce que vous pensez de celle-ci (je n'ai pas vue encore de post dessus) :
Image
je trouve le concept de l'heure sautante génial (encore plus avec les minute rétrograde comme les hautlence ou la delphis de chronoswiss, on peut pas tout avoir)
si quelqu'un en possède une je voudrais savoir si ça fonctionne bien (précision) et aussi qu'elle est sa taille réelle , d'après Tao 42 mm sans le couronne...
jissouille
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Jan 2011, 16:38

Re: Tao International

Messagepar whysea » 22 Jan 2011, 17:56

Bonjour, bienvenue à toi !

Elle n'est pas mal cette Tao mais perso si je devais acheter une Heure sautante aujourd'hui c'est du côté de Alpha que je regarderais
(Je n'aime pas trop cette espèce d'oeil sur la Tao et je ne suis pas convaincu de la lisibilité globale de la montre :geek: )

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Tao International

Messagepar Roque Basse » 22 Jan 2011, 18:02

jissouille a écrit:Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum


Bonjour et bienvenu à toi.

jissouille a écrit:Bonjour,

je le trouve d'ailleurs très sympathique et pas prétentieux à l'inverse de certain forum pour passionnés d'horlogerie... :banging:

c'est vrai que nous sommes tous vraiment sympathiques à part Whysea. Quant à ce forum de passionnés, ici personne ne voit de quoi tu parles :mrgreen:

jissouille a écrit:Bonjour,

je profite de ce sujet sur les Tao pour vous demander ce que vous pensez de celle-ci (je n'ai pas vue encore de post dessus) :
Image
je trouve le concept de l'heure sautante génial (encore plus avec les minute rétrograde comme les hautlence ou la delphis de chronoswiss, on peut pas tout avoir)
si quelqu'un en possède une je voudrais savoir si ça fonctionne bien (précision) et aussi qu'elle est sa taille réelle , d'après Tao 42 mm sans le couronne...


il me semble que cette montre a déjà été présentée sur le forum. Perso, je n'aime pas du tout l'espèce d'oeil, en bas. Par contre, j'aime bien le concept d'heure sautante, d'ailleurs j'en ai une de chez Perpetual.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités