Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Tao International

Messagepar jissouille » 22 Jan 2011, 18:09

c'est de bon arguments, et en plus la alpha me semble plus raisonnable dans ses dimensions...
en revanche ce que je crains le plus par dessus la lisibilité, c'est la précision ; par exemple l'heure ne "saute" que lorsque l'aiguille des minutes parcours 6-7 minutes...je trouve ça très frustrant et peux prêter a confusion dans son utilité (donner l'heure!!)
laquelle est susceptible de mieux fonctionner??
jissouille
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Jan 2011, 16:38

Re: Tao International

Messagepar Roque Basse » 22 Jan 2011, 18:31

la Perpetual fonctionne très bien, mais effectivement, l'heure saute alors qu'elle est cachée par l'aiguille des minutes.
Cela dit, on a souvent une idée approximative de l'heure, et en fait cela ne m'a jamais gêné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Tao International

Messagepar jissouille » 22 Jan 2011, 18:54

ouppss effectivement je viens de voir qu'elle a déjà été présenté dans un sujet... :oops:
en effet l'œil cabalistique est a limite raëlien-scientologiste mais ça appuis l'ésotérisme de la minute mystérieuse!
pour l'instant elle reste ma préférée!! et pour moins de 80 dollars (yeah right!) je pense que je vais pas m'en passer...
j'ai une tonne de question à vous poser (car c'est la première fois que je m'intéresse aux Chinoises) mais je pense que je ne suis pas le premier à le demander (sur quel site acheter?, comment on fait CB ou paypal? ya un risque avec la douane?délais d'attente, le site de Tao est-il sérieux?...)
jissouille
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Jan 2011, 16:38

Re: Tao International

Messagepar whysea » 22 Jan 2011, 19:11

jissouille a écrit:pour l'instant elle reste ma préférée!! et pour moins de 80 dollars (yeah right!) je pense que je vais pas m'en passer...

Dans ce cas, il ne faut pas hésiter : go go go !

jissouille a écrit:sur quel site acheter?


Je ne saurais trop te conseiller d'aller consulter l'exccccccccccellllllent sujet que voici : Les bonnes adresses pour acheter vos montres

jissouille a écrit:comment on fait CB ou paypal?

Paypal : sécurité et sérénité ....

jissouille a écrit: ya un risque avec la douane

faible et de toute façon au pire tu risque de payer un peu plus cher : tant que tu n'achètes pas du fake...

jissouille a écrit:délais d'attente

variable en fonction du site et du moyen de transport (poste, transporteur...) : mon expérience : 4 jours (perpetual) à plus d'un mois (Tao en attente... mais ne t'affole pas chez eux c'est environ 10/15 jours la plupart du temps... la y a eu noyel, la fin d'année...etc... c'est un peu exceptionnel et payé par Paypal... donc au pire je devrais récupérer mes billes

jissouille a écrit:le site de Tao est-il sérieux?

Voui
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Tao International

Messagepar Roque Basse » 22 Jan 2011, 19:21

Roque Basse a écrit:[Quant à ce forum de passionnés, ici personne ne voit de quoi tu parles :mrgreen:


Mais qui a osé me faire un coup pareil ??? Quel est le salopiaud qui édite mon post, en rouge en plus :twisted:

je suis sûr que c'est un modo. LES MODOS SONT DES POURRIS sur ce forum :cussing:

Si ça continue, je vais vous quitter pour rejoindre FAM, là où la sérénité et la bonne humeur règnent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Tao International

Messagepar jissouille » 22 Jan 2011, 19:27

super merci pour toutes ces réponses documentés... 8-)
je crois que je vais céder à la tentation! :twisted:
ce forum est très chouette et je pense que je vais d'ici peu de temps poster un sujet sur une marque de montre londonienne made in china...je n'ai pas vue de sujet dessus et c'est une de mes marques préférés avez-vous une idée?
jissouille
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Jan 2011, 16:38

Re: Tao International

Messagepar Abbazz » 22 Jan 2011, 19:54

jissouille a écrit:ce forum est très chouette

Merci et bienvenue !

jissouille a écrit:je pense que je vais d'ici peu de temps poster un sujet sur une marque de montre londonienne made in china...je n'ai pas vue de sujet dessus et c'est une de mes marques préférés avez-vous une idée?

Rotary ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Tao International

Messagepar monsieurbaron » 22 Jan 2011, 19:56

Roque Basse a écrit:
Roque Basse a écrit:[Quant à ce forum de passionnés, ici personne ne voit de quoi tu parles :mrgreen:


Mais qui a osé me faire un coup pareil ??? Quel est le salopiaud qui édite mon post, en rouge en plus :twisted:

je suis sûr que c'est un modo. LES MODOS SONT DES POURRIS sur ce forum :cussing:

Si ça continue, je vais vous quitter pour rejoindre FAM, là où la sérénité et la bonne humeur règnent...


C'est vrai, les modos sont tous des pourris ici ! Franchement, dire que ce sont eux qui veillent à la bonne marche de ce forum, ça me fait une espèce de... de fussoir !
Heureusement que le justicier masqué est là pour... pour... pour ?
Pour boire des coups incognito ? :shock:
Image

:mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Tao International

Messagepar jissouille » 22 Jan 2011, 20:05

nan c'est pas Rotary, mais en attendant je vais poster ma gousset chez les vintages (parce que j'ai déjà les photos sous la main!)
jissouille
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Jan 2011, 16:38

Re: Tao International

Messagepar monsieurbaron » 22 Jan 2011, 20:07

jissouille a écrit:nan c'est pas Rotary, mais en attendant je vais poster ma gousset chez les vintages (parce que j'ai déjà les photos sous la main!)

Bremont ?
monsieurbaron
 

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités