Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

tao internationale et les delais

Messagepar lepoulpe » 29 Déc 2010, 19:39

Salut les gens,

comme d'hab a chaque attente de montre je commence a flpper... j'ai commander une tao sur leur boutique ebay le 12, et je n'ai toujours rien... en soit c'est pas inquietant... sauf que aprés mail de ma part au vendeur je viens de recevoir un numero de tracking qui me dit que la montre et sorti de chine le 14 et puis plus rien... tout sa en traccant depuis le site de la poste chinoise...

quelles sont les delais chez tao???
vous avez un site ou je pourrais eventuellement essayer d'avoir un meilleur tracking?

ems et chronopost me disent que le numero de tracking et invalide...

d'avance merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: tao internationale et les delais

Messagepar Jean-Michel.F. » 29 Déc 2010, 20:25

Avec l'embouteillage de Noël et la neige qui a interdit aux douaniers de dédouaner, aux camions de rouler et aux avions de voler, ce n'est pas encore dramatique. Je pense qu'il faudra encore une bonne dizaine de jours pour résorber les stocks...
Patience. :)
JM
Jean-Michel.F.
Passionné
 
Messages: 256
Inscrit le: 13 Nov 2010, 10:50
Localisation: Cergy (Val d'Oise), France

Re: tao internationale et les delais

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Déc 2010, 20:26

lepoulpe a écrit:Salut les gens,

comme d'hab a chaque attente de montre je commence a flpper... j'ai commander une tao sur leur boutique ebay le 12, et je n'ai toujours rien... en soit c'est pas inquietant... sauf que aprés mail de ma part au vendeur je viens de recevoir un numero de tracking qui me dit que la montre et sorti de chine le 14 et puis plus rien... tout sa en traccant depuis le site de la poste chinoise...

quelles sont les delais chez tao???
vous avez un site ou je pourrais eventuellement essayer d'avoir un meilleur tracking?

ems et chronopost me disent que le numero de tracking et invalide...

d'avance merci


Salut..
Alors Tao ou pas, je pense qu'il faut preendre ton mal en patience...
moi, j'ai commandé chez Manbishijie le 6/12... N° de tracking EMS, le lendemain elle était prise en compte par la poste chinoise puis plus rien....plus rien jusqu'au 20 ou21/12 ou ça a enfin bougé, et sur le site EMS et sur le site Chronopost...
en fait, il sont, visiblement comme tous les ans à cette période, submergés par le nombre de colis aussi bien là bas que ici... alors,balise pas, il va vinir, il va vinir ....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: tao internationale et les delais

Messagepar whysea » 30 Déc 2010, 09:54

Tout pareil, j'attends également une Tao commandée le 9/12, le suivi colis m'indique un départ de chine au 15/12 et puis plus rien. pour le moment je ne m'inquiète pas trop (ça ne m'empêche pas d'être impatient), il suffit de voir le temps qu'il a fallu à certain de mes colis de noel commandés sur amazon.fr pour arriver pour se rendre compte que il y a eu une grosse pagaille un peu partout (+ de deux semaines entre l'expédition et l'arrivée en point relai ! D'ailleurs ce jour là, le point relai en question avait été livré de 4 colis sur les 98 attendus)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: tao internationale et les delais

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2010, 12:24

whysea tu fait le suivi sur quelle site stp???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: tao internationale et les delais

Messagepar whysea » 30 Déc 2010, 12:41

Pour le moment le seul site qui me répond quelque chose avec le n° de tracking c'est http://www.colis-suivi.com/
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: tao internationale et les delais

Messagepar lepoulpe » 03 Jan 2011, 14:18

petit message rapide, TAO recu ce jour, je dis ca pour ce qui attendent la leur et qui ont commandé en meme temps que moi... :D :D :D

bon en bref montre tres sympa, revue photo aujourd'hui si j'ai le courage, a et pour ce qui habite la banlieue nord de paris sachez que les centre de tri postaux sont en greves depuis le 27 decembre se qui explique que les boites au lettres ne sont pas tres pleines en ce moment. les postiers sont en greve je cite '' contre les conditions climatiques"" :diablo_ani_fire: :Whaxatk: :diablo_ani_fire:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: tao internationale et les delais

Messagepar whysea » 03 Jan 2011, 14:21

Merci pour l'info... j'espère que la mienne va suivre très prochainement :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: tao internationale et les delais

Messagepar monsieurbaron » 03 Jan 2011, 14:37

Contre les conditions climatiques ? Ils ont raison. il faut savoir se mobiliser.
monsieurbaron
 

Re: tao internationale et les delais

Messagepar Jean-Michel.F. » 03 Jan 2011, 14:38

lepoulpe a écrit:petit message rapide, TAO recu ce jour, je dis ca pour ce qui attendent la leur et qui ont commandé en meme temps que moi... :D :D :D

bon en bref montre tres sympa, revue photo aujourd'hui si j'ai le courage, a et pour ce qui habite la banlieue nord de paris sachez que les centre de tri postaux sont en greves depuis le 27 decembre se qui explique que les boites au lettres ne sont pas tres pleines en ce moment. les postiers sont en greve je cite '' contre les conditions climatiques"" :diablo_ani_fire: :Whaxatk: :diablo_ani_fire:



Formidable! Ils réclament l'instauration de l'été toute l'année... :occasion18:
JM
Jean-Michel.F.
Passionné
 
Messages: 256
Inscrit le: 13 Nov 2010, 10:50
Localisation: Cergy (Val d'Oise), France

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités