Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Soldes Louis Pion

Messagepar ciccou » 28 Déc 2010, 23:11

super promo de fin de soldes , en demandant tout simplement ;)

je leur disait "vous voyez le bracelet ? ben je veut le même " "vous voulez pas la montre complète , il y a moyen ..."

:D

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Soldes Louis Pion

Messagepar Vinchou » 28 Déc 2010, 23:15

antoinezrx1200s a écrit:Louis Pion... certains distribuent des Hamilton il me semble.......... :icon_gratgrat:

Au fait, et ta X-Wind.... comment va-t-elle ? :)


Elle va super bien, elle est trop belle difus_banana
Bref, ma préférée (et ce n'est pas parce que c'esst la plus chère^^)
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Soldes Louis Pion

Messagepar whysea » 28 Déc 2010, 23:23

pfff louis pion chez moi c'est Festina, Lotus et j'en passe :| point de Hamilton & Cie :(
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Soldes Louis Pion

Messagepar PlaysKooL » 29 Déc 2010, 00:46

Bonsoir... (je me présenterai dans un autre post au passage ;) )
Il faut savoir que même s'il n'ont pas les marques en vitrines, ils sont capables de les commander (je parle des enseignes Louis Pion)... et d'appliquer les réductions dessus.

J'ai discuté longuement avec un vendeur des galeries Lafayette de Lille dans lesquelles l'enseigne des montres est Louis Pion. Il m'a bien expliqué qu'ils étaient capables d'avoir toutes les marques que le groupe distribuait (Hamilton, Tissot, Longines...) avec des tarifs à -30% sur le prix catalogue et là dessus, pour l'ouverture d'une carte galeries, c'est du -15% en plus.

Je n'ai encore rien acheté car j'étais intéressé par une Hamilton Moonphase, que je pouvais toucher aux alentours de 1250 euros avec les réducs précédemment citées. Le seul soucis, c'est que pour l'essayer cette montre, c'est vraiment très difficile, elle n'est dispo nulle part, uniquement de la commande.
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
PlaysKooL
Intéressé
 
Messages: 105
Inscrit le: 14 Déc 2010, 19:02
Localisation: Lille ;)

Re: Soldes Louis Pion

Messagepar Vinchou » 29 Déc 2010, 01:02

Merci du tuyau et bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Soldes Louis Pion

Messagepar monsieurbaron » 29 Déc 2010, 01:03

Tu nous parles de cette Hamilton moonphase ?
monsieurbaron
 

Re: Soldes Louis Pion

Messagepar Vinchou » 29 Déc 2010, 01:04

Elle est très chouette :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Soldes Louis Pion

Messagepar Abbazz » 29 Déc 2010, 01:09

PlaysKooL a écrit:Bonsoir... (je me présenterai dans un autre post au passage ;) )

Bienvenue. Pour la présentation, ne t'en fais pas, on n'est pas chez les Alcooliques anonymes ! Encore que, parfois... :angel4:

PlaysKooL a écrit:Je n'ai encore rien acheté car j'étais intéressé par une Hamilton Moonphase, que je pouvais toucher aux alentours de 1250 euros avec les réducs précédemment citées. Le seul soucis, c'est que pour l'essayer cette montre, c'est vraiment très difficile, elle n'est dispo nulle part, uniquement de la commande.

Bonne chasse pour ta Longines, et n'oublie pas les photos après !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Soldes Louis Pion

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2010, 01:41

Moi je me laisserais bien tenter par une kaki field ou jazzmaster à 50% mais vu qu'on va se faire un 7751 ça me laisse de glace de mettre cher dans un 7750 suisse qui restent quand même chers.

Ce serait bien qu'on fasse un point sur les chronos suisses pas chers genre hamilton en solde et co et des chronos chinois qu'est ce que vous en pensez ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Soldes Louis Pion

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Déc 2010, 02:27

Santanderino91 a écrit:Moi je me laisserais bien tenter par une kaki field ou jazzmaster à 50% mais vu qu'on va se faire un 7751 ça me laisse de glace de mettre cher dans un 7750 suisse qui restent quand même chers.

Ce serait bien qu'on fasse un point sur les chronos suisses pas chers genre hamilton en solde et co et des chronos chinois qu'est ce que vous en pensez ?


pour moi, la question n'est même pas d'être tenté... si je croise une Jazzmaster à 50%, je prends!! des occasions comme ça ne sont pas légion... je gérerai Mme ensuite... j'ai un truc ou deux qui sont capables de la "radoucir" instantanément :cartonrouge:
... nous disions donc Jazzmaster + Timegrapher...

Pour l'idée de faire un point sur les promos et soldes en cours, je la trouve excellente !! difus_banana
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 272 invités