Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Garantie Alpha watch Hong Kong

Messagepar eric . » 23 Déc 2010, 20:47

Bonsoir a tous,

J'ai eu un probleme avec une Alpha Submariner qui a trois mois.
Elle retourne donc a Hong kong en passant par l'Espagne(Par le biais de Speedtimerkollektion ou je l'ai acheter).
Est ce que parmis les Normaux certains ont deja renvoyer des montres en garantie chez Alpha HK et si oui comment cela c'est il passer?
D'avance merci pour vos informations et bonnes fêtes de fin d'année.
Amitié a tous.

Eric
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Garantie Alpha watch Hong Kong

Messagepar monsieurbaron » 23 Déc 2010, 20:51

A ce prix là on ne fait pas jouer la garantie. Si la montre tombe en panne, c'est pour ta pomme. Le prix de la réparation chez un horloger couterait autant que la montre.
monsieurbaron
 

Re: Garantie Alpha watch Hong Kong

Messagepar eric . » 23 Déc 2010, 22:20

monsieurbaron a écrit:A ce prix là on ne fait pas jouer la garantie. Si la montre tombe en panne, c'est pour ta pomme. Le prix de la réparation chez un horloger couterait autant que la montre.

Oui c'est ce que ma dit mon horloger.
Mais puis ce que Speedtimerkollektion ma proposer de la prendre en garantie,autant ne pas s'en priver.
Je voulais juste savoir si parmis vous certains on deja fait jouer la garantie avec Alpha.
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Garantie Alpha watch Hong Kong

Messagepar Abbazz » 23 Déc 2010, 22:58

J'ai déjà renvoyé chez Alpha Hong-Kong une montre modèle 24h arrivée chez moi en panne. Il faut d'abord les contacter par mail (en passant par le formulaire sur leur site) en indiquant le motif du retour. Ils m'avaient indiqué qu'il fallait envoyer la montre dans sa pochette d'origine en courrier normal. C'est ce que j'ai fait, en utilisant une simple enveloppe bulle. Les frais d'envoi sont minimes et la montre revient un mois après, réparée. Pas de soucis.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Garantie Alpha watch Hong Kong

Messagepar eric . » 24 Déc 2010, 10:38

Merci Abbazz.
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités