Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre Aviateur... que choisir?

Messagepar Reno » 26 Mai 2010, 14:42

monsieurbaron a écrit:Sympathique cette petite montre. Tout comme le jour où je l'ai découverte, je ne suis pas convaincu par les sub dials dont les informations ne me paraissent pas utiles. Ce n'est que mon avis, sans jugement sur la qualité du produit.
Sinon elle a une bonne tronche.


Amicalement,


Pas utiles ? Alala malheureux, mais alors comment fais-tu quand tu descends de ta DeLorean, et que tu ne sais pas quelle année on est, hein ? Hm ? ;) :mrgreen:

Image

En fait, c'est assez marrant, mais je me rends compte à l'usage que c'est plus pratique d'avoir une montre "multifonctions" (comme on dit) qu'un vrai chrono… dans la vie de tous les jours, je préfère avoir un calendrier complet : jour-date-mois (et dans le cas de cette Pilot, année ! :D ).
J'aime bien le mode 24h qui me permet de régler l'heure en sachant que je ne me trouve pas dans la zone rouge, (pour les montres à disque de date)

En fait, un chrono, je ne m'en sers quasiment jamais, et en tout cas rarement pour des choses sérieuses :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81323
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Montre Aviateur... que choisir?

Messagepar serranic » 08 Juin 2010, 18:47

Les amis,

Les voici arrivées toutes les deux comme des grandes, dans un petit carton avec plein d'écritures bizarres!!!!!
place aux photos...
serranic
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Mai 2010, 13:26

Re: Montre Aviateur... que choisir?

Messagepar serranic » 08 Juin 2010, 18:50

La suite...
serranic
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Mai 2010, 13:26

Re: Montre Aviateur... que choisir?

Messagepar serranic » 08 Juin 2010, 18:52

encore la suite!!!!!
serranic
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Mai 2010, 13:26

Re: Montre Aviateur... que choisir?

Messagepar Reno » 08 Juin 2010, 19:14

Bon ! Excellent ! :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81323
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Montre Aviateur... que choisir?

Messagepar Abbazz » 09 Juin 2010, 01:57

serranic a écrit:Les voici arrivées toutes les deux comme des grandes, dans un petit carton avec plein d'écritures bizarres!!!!!
place aux photos...

Félicitations pour les montres et merci pour les photos. Pourrais-tu nous en mettre une ou deux prises du côté mouvement, qu'on en profite aussi un peu ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Montre Aviateur... que choisir?

Messagepar serranic » 09 Juin 2010, 17:49

demandez... c'est posté ^_^
serranic
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Mai 2010, 13:26

Re: Montre Aviateur... que choisir?

Messagepar serranic » 09 Juin 2010, 17:53

La suite!

par contre, j'ai l'impression que l'aviateur décale pas mal!! je me suis fier à ma montre à quartz à aiguilles qui me semblait fiable... pas trop grave, mais un peu décevant quand même...( 20s en 24h!)
serranic
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Mai 2010, 13:26

Re: Montre Aviateur... que choisir?

Messagepar Abbazz » 10 Juin 2010, 02:10

Merci pour les photos, serranic.

Tu pourrais faire ajuster la montre, mais ça risque de te coûter plus cher que ce que tu l'as payée, sauf si tu connais quelqu'un qui a le matériel...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Montre Aviateur... que choisir?

Messagepar Santanderino91 » 04 Juil 2010, 21:26

Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités


cron