Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Site manbushijie.com

Messagepar davidu13 » 21 Jan 2013, 00:23

bonsoir,

J'essaye de commander sur ce site manbushijie.com au moment de la validation pour un paiement avec paypal je ne comprends pas trop comment cela marche ?
il me demande mon compte paypal .
Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche j'ai déja reçu un mail avec le prix de la montre etc mais je n'arrive pas à accéder au paiement .

Merci
davidu13

Re: Site manbushijie.com

Messagepar Abbazz » 21 Jan 2013, 07:40

Quand tu commandes sur le site, si tu valides ton panier et que tu stipules que tu paies par Paypal, tu reçois alors un courriel avec le montant à payer et l'adresse Paypal pour le paiement (panjian19791@gmail.com). Il ne te reste alors plus qu'à effectuer le paiement à partir de ton compte Paypal à destination de l'adresse spécifiée.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar jaqm01 » 22 Jan 2013, 03:29

Abbazz a écrit:Quand tu commandes sur le site, si tu valides ton panier et que tu stipules que tu paies par Paypal, tu reçois alors un courriel avec le montant à payer et l'adresse Paypal pour le paiement (panjian19791@gmail.com). Il ne te reste alors plus qu'à effectuer le paiement à partir de ton compte Paypal à destination de l'adresse spécifiée.

Amitiés,

Abbazz

attention, je pense que ça change parfois le nom paypal? à vérifier.
jaqm01
Malade

Messagepar davidu13 » 22 Jan 2013, 09:58

Merci, alors au final il faut attendre le mail de confirmation qui permet de cliquer sur le lien pour etre sur une page paypal officiel

Cordialement
davidu13

Messagepar Untel » 22 Jan 2013, 19:50

En fait non. difus_this

Tu recevras par mail une adresse. Ce sera ensuite à toi d'aller sur ton compte Paypal et de lui envoyer la somme par le biais de la fonction "envoyer de l'argent".
Tu auras juste à préciser son adresse mail et la somme. c'est tout simple.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Retour vers Montres pour gens normaux