Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE

Messagepar scorp78 » 16 Fév 2013, 00:13

Attention il me semble que USPS n'a rien à voir avec UPS, donc les frais de douanes et TVA ne sont pas du tout sûr amha.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE

Messagepar lepoulpe » 16 Fév 2013, 00:16

UPS, le transporteur

USPS, la poste US
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE

Messagepar botem » 16 Fév 2013, 01:20

RE- les gars,

Bon apparemment on peux parler tarif ici.... :drool:

La mienne, m'est revenu en tout pour 97€ !
Je crois pas quil y est des frais de douane...enfin j’espère :icon_respect:

Faut dire que je suis une vraie buse pour ce type de transaction, c'est quasiment nouveau pour moi :icon_gratgrat:

Cdlt

Ps : J’espère ne pas avoir été maladroit en citant libellule :?
botem
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Déc 2011, 20:18

Re: ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE

Messagepar libellule70 » 16 Fév 2013, 01:38

ya pas de blem :thumbsup:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar de l’utilisateur
libellule70
Fou furieux
 
Messages: 4657
Photos: 0
Inscrit le: 18 Oct 2012, 19:39
Localisation: Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE

Messagepar Alien » 16 Fév 2013, 12:16

scorp78 a écrit:Attention il me semble que USPS n'a rien à voir avec UPS, donc les frais de douanes et TVA ne sont pas du tout sûr amha.


Attention, je ne parle pas de la France, j'ai bien indiqué pour la Belgique où j'ai eu un contrôle systématique de tout mes colis US :banging:
peu importe le transporteur :banging:
d'office + 10 € frais de douane + 21 % de TVA (sur le prix de la montre + le prix du transport) :cry:
j'arrête les frais avec les US mais si jamais un jour un coup de coeur aux States, je me fais livrer chez des amis en France :thumbsup:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE

Messagepar Alien » 16 Fév 2013, 12:23

botem a écrit:
Ps : J’espère ne pas avoir été maladroit en citant libellule :?


non non non non, ici on peut dénoncer grave et rester un ange :angel4:

bon, il y a aussi de temps en temps des châtiments divers et variés, pour tous les goûts :

:icon_toilet:
:violent5:
difus_badair
difus_hunter
:antp:
:Feu12:
:modo_mouche:
:poke:
:whip:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE

Messagepar scorp78 » 16 Fév 2013, 12:38

Alien a écrit:
scorp78 a écrit:Attention il me semble que USPS n'a rien à voir avec UPS, donc les frais de douanes et TVA ne sont pas du tout sûr amha.


Attention, je ne parle pas de la France, j'ai bien indiqué pour la Belgique où j'ai eu un contrôle systématique de tout mes colis US :banging:
peu importe le transporteur :banging:
d'office + 10 € frais de douane + 21 % de TVA (sur le prix de la montre + le prix du transport) :cry:
j'arrête les frais avec les US mais si jamais un jour un coup de coeur aux States, je me fais livrer chez des amis en France :thumbsup:


Ok, punaise, la douane Belge ne rigole pas dit donc, il sont dur dur ! C'est cool si tu ais des amis pas trop loin en France. Sinon au pire tu passes par un membre du fofo, je suis sûr qu'on te ferait ça sans soucis ici ! msp_thumbup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE

Messagepar Alien » 16 Fév 2013, 12:43

scorp78 a écrit:Ok, punaise, la douane Belge ne rigole pas dit donc, il sont dur dur ! C'est cool si tu ais des amis pas trop loin en France. Sinon au pire tu passes par un membre du fofo, je suis sûr qu'on te ferait ça sans soucis ici ! msp_thumbup


je suis frontalier et j'ai une collègue au bureau qui habite en France, ce sera très facile pour moi :thumbsup:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE

Messagepar libellule70 » 16 Fév 2013, 15:41

Trafic de montres à la frontière franco-belge msp_lol
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar de l’utilisateur
libellule70
Fou furieux
 
Messages: 4657
Photos: 0
Inscrit le: 18 Oct 2012, 19:39
Localisation: Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE

Messagepar lesmontres » 16 Fév 2013, 20:39

Alien a écrit:
scorp78 a écrit:Attention il me semble que USPS n'a rien à voir avec UPS, donc les frais de douanes et TVA ne sont pas du tout sûr amha.


Attention, je ne parle pas de la France, j'ai bien indiqué pour la Belgique où j'ai eu un contrôle systématique de tout mes colis US :banging:
peu importe le transporteur :banging:
d'office + 10 € frais de douane + 21 % de TVA (sur le prix de la montre + le prix du transport) :cry:
j'arrête les frais avec les US mais si jamais un jour un coup de coeur aux States, je me fais livrer chez des amis en France :thumbsup:

Tu peux les faire livrer chez moi, je te les renverrai!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 109 invités


cron