En fait pour le style c'est les deux écoles de montres militaires, type british et type germanique, j'ai tendance à trouver le boitier germanique plus passe partout sur cette techné, ça fait pas trop rétro quoi. PAr contre la précista elle a l'air tout droit sortie des seventies/ sixties, j'aime bien mais je sais pas si ça me plairait pour tous les jours.
LE prix faut dire que techné le donne hors taxe ( ça doit etre moins de 10% en suisse ?) + douanes et prix du colis. Je pense qu'on dépasse largement les 360 euros + le hirsch on va être dans les 400euros. Alors que la prs-5 c'est moins de 300euros tout inclus vu que c'est dans l'UE. on est sur 100 E de différence sur le même type de montres. Et si la techné a le verre saphir par contre la prs-5 a le boitié sablé, donc ça s'équilibre.
Sans regardé le prix j'ai une préférence pour le look de la techné quand même.
Bon on verra ça, soit je me commande un ptit chrono st19 genre daytona ou schaffer, soit je remettrai la main au porte monnaie pour une de ces deux là

.
Qu'est ce que c'est con la gourmandise

.
5 sinon je reprends mon souffle je me calme, et j'achète des parnis et slava comme tout homme qui se respecte