Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Slava spirit noire

Messagepar Santanderino91 » 29 Nov 2010, 14:08

Je pensais que la MM m'attendait à la poste mais c'était la slava "spirit" :
Je n'ai qu'une photo médiocre désolé
Image

Bon alors elle est vraiment pas mal dans l'esprit seiko spirit et rolex. Le bracelet n'est pas à maillons pleins avec un poli central, le fermoir est très rugueux avec 2 poussoir mais pas de flip lock de sécurité.
Automatique le remontage manuel est plutôt bon, le mouvement n'est pas décoré.Le réglage de l'heure est rugueux mais ça à l'air solide, date rapide et pas de stop seconde.

Elle est petite pour moi mais ça passe en manches longues.

Elle est super pour les petits poignets et à mon avis très élégante pour une femme aussi ( copine ou mère risque de vous la piquer).

Je tenterai une série de photos pour une revue.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Slava spirit noire

Messagepar Juan El Jibaro » 29 Nov 2010, 14:57

J'ai reçu la même en blanc. En effet elle me rappelle un peu l'Air King. Le bracelet est convenable, mais l'ensemble est assez élégant, pour moins de 20 euros, c'est exceptionnel !

Amicalement.

JeJ
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Slava spirit noire

Messagepar Santanderino91 » 29 Nov 2010, 15:05

Juan El Jibaro a écrit:J'ai reçu la même en blanc. En effet elle me rappelle un peu l'Air King. Le bracelet est convenable, mais l'ensemble est assez élégant, pour moins de 20 euros, c'est exceptionnel !

Amicalement.

JeJ

Oui à ce prix c'est une affaire, moi j'ai un gros poignet pour la porter c un peu difficile, en démontante le bracelet j'ai vu que j'ai des pieces de bout différentes :o .

Tu as une photo de la blanche ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Slava spirit noire

Messagepar Santanderino91 » 29 Nov 2010, 15:11

La seiko spirit :
Image

Air king :
Image

date just :
Image

Elles ont des airs de famille avec la slava, je mettrais bien une loupe sur la date mais je sais pas où ça s'achète.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Slava spirit noire

Messagepar Juan El Jibaro » 29 Nov 2010, 15:21

Je fais une photo de la version blanche ce soir.

JeJ
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Slava spirit noire

Messagepar Juan El Jibaro » 29 Nov 2010, 21:34

Comme promis, voici 2 clichés de la Slava blanche, achetée 16,98 euros (avec les frais d'envoi) là : http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260692354419

Image[/URL]

Image

Pas mal, non ?

Amicalement,

JeJ
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Slava spirit noire

Messagepar Santanderino91 » 29 Nov 2010, 21:39

Oui elle est bien en blanc aussi difus_banana .

Dans un moment de vide ou d'attente je me prendrai surement cette schaffer type oméga de ville qui est pas mal aussi dans les mêmes prix :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Slava spirit noire

Messagepar Abbazz » 29 Nov 2010, 22:34

Santanderino91 a écrit:La seiko spirit :
Image

Air king :
Image

date just :
Image

J'voudrais pas dire, mais la Seiko Spirit est quand même beaucoup plus réussie que les Air King et Datejust de chez Rolex, à mon avis. Ça tombe bien, la Slava lui ressemble beaucoup ;).

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Slava spirit noire

Messagepar Santanderino91 » 29 Nov 2010, 22:42

Oui je préfère aussi les spirit, il y a aussi un modèle avec les index tablette de chocolat
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Gér@rd et 326 invités