Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Revue Marina Militare Power reserve

Messagepar monsieurbaron » 02 Jan 2011, 19:06

A ton service.
Et bienvenue à toi, au passage. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Revue Marina Militare Power reserve

Messagepar Nls22100 » 02 Jan 2011, 19:23

Merci !
Je suis allé voir les 2 sites sur le forum à savoir : (MM/Parnis etc : Jackson Tse
MM/Parnis/montres steriles/pièces détachées : Manbushijie) pour pouvoir éventuellement trouver une marina militare mais l'un est incompréhensible et l'autre ne marche plus :/
Nls22100
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Jan 2011, 18:38

Re: Revue Marina Militare Power reserve

Messagepar antoinezrx1200s » 02 Jan 2011, 19:27

Nls22100 a écrit:Merci !
Je suis allé voir les 2 sites sur le forum à savoir : (MM/Parnis etc : Jackson Tse
MM/Parnis/montres steriles/pièces détachées : Manbushijie) pour pouvoir éventuellement trouver une marina militare mais l'un est incompréhensible et l'autre ne marche plus :/


les sites ne fonctionnent pas ?? même le site de manbushijie ?? tu m'étonnes là !!
mais laquelle tu cherches de réserve de marche ? celle-ci ?
MM 1950 RdM 257.jpg
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Revue Marina Militare Power reserve

Messagepar monsieurbaron » 02 Jan 2011, 19:27

Pour Jackson Tse il te faudra être persévérant. Il est effectivement assez austère et rebutant. Mais t'y arriveras.
Manbushijie, c'est un mystère. Il fonctionne chez les uns et pas chez les autres... :icon_gratgrat:
monsieurbaron
 

Re: Revue Marina Militare Power reserve

Messagepar Nls22100 » 02 Jan 2011, 19:35

antoinezrx1200s a écrit:
Nls22100 a écrit:Merci !
Je suis allé voir les 2 sites sur le forum à savoir : (MM/Parnis etc : Jackson Tse
MM/Parnis/montres steriles/pièces détachées : Manbushijie) pour pouvoir éventuellement trouver une marina militare mais l'un est incompréhensible et l'autre ne marche plus :/


les sites ne fonctionnent pas ?? même le site de manbushijie ?? tu m'étonnes là !!
mais laquelle tu cherches de réserve de marche ? celle-ci ?
MM 1950 RdM 257.jpg


J'avais pas fait attention mais il y avait d'autre sites comme celui là qui propose de nombreuses montres marina militare : http://www.wenping1970.com/product.asp? ... 20Militare
Pour le modèle de la montre; je ne sais pas du tout, je sais juste que je veux une mm ^^
Nls22100
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Jan 2011, 18:38

Re: Revue Marina Militare Power reserve

Messagepar eric . » 02 Jan 2011, 19:59

Bonsoir a tous,

Meilleurs voeux a tout le monde au passage!!! :occasion18:
Ces Marina Militare sont superbes je trouve.
Que pensez vous des modeles avec chrono?
Eric
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Revue Marina Militare Power reserve

Messagepar antoinezrx1200s » 02 Jan 2011, 20:05

eric . a écrit:Bonsoir a tous,

Meilleurs voeux a tout le monde au passage!!! :occasion18:
Ces Marina Militare sont superbes je trouve.
Que pensez vous des modeles avec chrono?
Eric


meilleurs voeux à toi aussi..
c'est marrant !! tu n'aurais pas déjà posé cette question sur un autre post ??
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Revue Marina Militare Power reserve

Messagepar Nls22100 » 02 Jan 2011, 20:25

Quelqu'un a deja acheter sur ce site ? : http://www.wenping1970.com/product.asp? ... 20Militare
Nls22100
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Jan 2011, 18:38

Re: Revue Marina Militare Power reserve

Messagepar antoinezrx1200s » 02 Jan 2011, 20:32

Nls22100 a écrit:Quelqu'un a deja acheter sur ce site ? : http://www.wenping1970.com/product.asp? ... 20Militare


perso je n'ai pas encore acheté sur ce site là mais chez Manbushijie et chez Dajiwatch ... les sites sont les mêmes !!

commence déjà par t'inscrire sur le site et tu vas gagner 30% de remise sur les prix indiqués... ensuite, généralement, ils acceptent d'être payés par PAYPAL... et tu dois rajouter au coût d'achat, env. 25$ de frais d'envoi en EMS pour 3 montres maxi...
Le plus souvent tout arrive sans encombres et dans un délai d'une dizaine de jours... il peut arriver que tu ne passes pas le filtre de la douane, même si avec EMS c'est rare d'être "choppé"... sinon, cela te fera des frais en plus...
il arrive parfois, rarement mais ça m'est arrivé quelques fois, que les montres arrivent "fatiguées" du voyage ( aiguilles se baladant dans le boitier, axes de couronnes cassée...) encore une fois, c'est rare mais ça peut arriver ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités