Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Rêvons un peu...

Messagepar libellule70 » 05 Nov 2012, 13:23

Un numéro Hors série de 130 pages du magazine L'Express vient de paraître.
Il est entièrement consacré aux montres! :aras_qui:
Et il y a du beau linge...
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Re: Rêvons un peu...

Messagepar acouphenix » 05 Nov 2012, 15:02

Tu peux t'en servir ici : viewtopic.php?f=8&t=5273

Merci quand même
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar chris_95 » 05 Nov 2012, 16:17

chris_95
Curieux

Messagepar Nocturne » 06 Nov 2012, 22:29

Je dois avouer avoir bien souri, devant le fil du bar d'en face consacré au petit article en question... Passons sur le coté un peu parano de la chose pour débuter.
On est quand même obligé de reconnaître que l'auteur a su exprimer avec justesse, ce que chacun de nous a pu ressentir devant les propos, au mieux moqueurs, parfois franchement sarcastiques, que pratiquent les posteurs de certains forums qui se veulent "institutionnels" ou de "référence". °
Tout comme certains webmasters se posent en "gourou" ou en "expert" de la chose discutée ...
En tout cas, ça a grenouillé sévère chez FAM, et on peut se dire que deux ou trois intervenants sur le fil, ne devraient pas tarder à grossir les rangs de MGN, en raison de leur (trop) grand bon sens, et surtout de leur amour de la liberté d'expression sur la chose horlogère.
Vive MGN !

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Messagepar Untel » 06 Nov 2012, 22:58

Savoureux. :aloy:

Je parle ici de l'article lui-même ainsi que de la réaction des intervenants sur FAM.
Tout ça pour si peu. :lol:

En ce qui me concerne autant cet extrait d'article est un peu trop "percutant" sur la forme, autant il est "réaliste" sur le fond.
Ben ouais, après tout, on est tous des malades. difus_meeting
(pire encore pour moi puisque je suis dément :crazy: )
Untel
Modérateur Global

Messagepar Manzarek » 06 Nov 2012, 23:12

Ce qui me stupéfie, ce n'est pas du tout l'article ou le magazine, mais la manière dont le bar d'en face interprète cette prose. Impressionnant, ce magazine livre une croisade contre leur forum, le centre du monde horloger de l'Internet, le forum de référence du balancier interplanétaire...
Impressionnant de voir à quel point certaines personnes peuvent se donner de l'importance ! :186d5539:

Mais bon, peut-être que je suis à côté de la plaque.

Par contre, cet article ne devait pas être destiné à MGN puisque personne n'a réagi ici msp_lol
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar Untel » 06 Nov 2012, 23:23

Manzarek a écrit:Par contre, cet article ne devait pas être destiné à MGN puisque personne n'a réagi ici msp_lol

Soit on ne se sent pas visé, soit on se reconnait dans la description.
Dans les deux cas je crois que tout le monde s'en fout. :186d5539: (ou on fait la part des choses :ugeek: )
Untel
Modérateur Global

Messagepar loi » 06 Nov 2012, 23:24

J'arrive pas à le télécharger ce maudit express, j'arrive sur une page ou faut payer :banging:
loi
Dément

Messagepar Manzarek » 06 Nov 2012, 23:26

loi a écrit:J'arrive pas à le télécharger ce maudit express, j'arrive sur une page ou faut payer :banging:

Il y a une option sans abonnement juste à côté... Il faut juste attendre 60 secondes avant de démarrer le téléchargement !
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar athanase » 06 Nov 2012, 23:32

Ouais, mais il faut expliquer aux gens. Il y a des bons collectionneurs et des mauvais collectionneurs. Le mauvais collectionneur, il voit une montre, il clique. Le bon collectionneur, c'est pas ça. Il voit une montre. Bon. Il clique. Mais c'est un bon collectionneur.
athanase

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux