Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar eric . » 29 Nov 2010, 22:05

Ah ta la gueule de bois fêtard!!! :cartonrouge:
Moi aussi je vais me calmer,une Sub,une Dayto et le magnifique chrono Lyndon en un mois et demi c'est deja bien!!!
Par contre,je trouve genial que les nouvelles Dayto(Alpha bien sur!!!) soit entierement polie,c'est plus beau sur un bracelet cuir.
Donc,surement une PN ,Panda ou noir et rouge je ne sais pas encore sur un beau croco miel et aprés,j'ARRETE!!!
La seul tocante qui puissent me faire envie apres tout cela serait une Speeed(D'occas bien sur,neuf j'ai pas les moyens) a moins qu'un Asiatique nous sortent un hommage Speed avec un vraie Chrono...
Eric

ps:Asiatique ou autres!!!
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar Abbazz » 29 Nov 2010, 22:46

Reno a écrit:Et dans le Loir-et-Cher au fait ? J'entendais à la radio que ça tombait pas mal (comme dans le Loiret) ? :?

Ouais, c'est pas mal blanc dans la campagne autour de chez moi et, avec les températures qu'il fait, ça ne fond pas vraiment. Je ne me plains pas car je ne fais pas partie des 3000 foyers du département qui n'ont plus d'électricité depuis hier pour cause de "lignes électriques endommagées par la neige" !...

Cela me fait doucement marrer quand il neige un peu en France et que l'on voit le bordel que cela provoque. Dès qu'il y a 5 centimètres de neige, on entend partout que le pays est "paralysé par les intempéries". Allez donc raconter ça à nos amis Canadiens ou Finlandais pour les faire rigoler un peu : si leur pays devait s'arrêter de fonctionner dès la première neige, ils ne travailleraient pas souvent !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tuoner06 et 311 invités