Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar eric . » 26 Nov 2010, 21:30

Bonsoir a tous,

Certains modele(PN)sont maintenant vendue sur bracelet cuir.
La boite est maintenant entierement polie.
Allez,qui ce lance pour essayer la nouvelle???!!! ;) ;) ;)
Tres bonne idée que d'avoir entierement polie la boite,surtout avec un bracelet cuir...
Eric
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar Vinchou » 26 Nov 2010, 21:46

Mais ils ont renouvelés beaucoup de choses sur leur site !! Arg !!
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar whysea » 26 Nov 2010, 22:39

:shock: didiou... une 24h !!
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar Abbazz » 26 Nov 2010, 23:21

Jarnicoton, v'la que la tentation revient ! :banging:

Merci eric pour le tuyô.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar eric . » 27 Nov 2010, 01:18

Abbazz a écrit:Jarnicoton, v'la que la tentation revient ! :banging:

Merci eric pour le tuyô.

Amitiés,

Abbazz


1er:La tentation revient en FORCE!!! :angel4:
2em:Toujours partager avec les copains!!! ;)
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar eric . » 27 Nov 2010, 21:16

Reno n'intervient pas sur ce poste,c'est bizare ça!!! :roll:
Un grand adorateur d'Alpha comme lui!!! :icon_respect:
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar monsieurbaron » 28 Nov 2010, 14:51

Oui, surtout que c'est un peu "l'homme au pistolet d'or" des threads :mrgreen: Disons qu'il "intervient" sur chacun d'entre eux.
Est ce à dire qu'il est capable de tuer avec un briquet et un stylo bille ? Peut être.
Je réfléchirais à cela plus tard. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar Abbazz » 28 Nov 2010, 20:16

Il me semble avoir lu que Reno "montait" sur la capitale ce week-end. Je pense que nous allons le retrouver en pleine forme dès qu'il aura acheté des pneus neige pour regagner sa Normandie... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar Santanderino91 » 28 Nov 2010, 20:23

J'ai vu aux states il a un fan club, dès qu'y sort une fineat en photo ça fait des chi dans tous les usa :angel4: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Nouvelles Dayto chez Alpha

Messagepar Reno » 29 Nov 2010, 19:53

eric . a écrit:Reno n'intervient pas sur ce poste,c'est bizare ça!!! :roll:
Un grand adorateur d'Alpha comme lui!!! :icon_respect:


Les zamis, je suis de retour, après une tournée triomphale en prov… à la capitale :occasion18:

Je suis défoncé. Je n'ai fait que bouffer et picoler jusqu'à ce midi, une ca-tas-trophe. C'était super bon, mais c'est plus de mon âge :drinks:
Du coup là j'ai un pitit coup de pompe de derrière les fagots, quelque chose d'onctueux msp_razz

J'essaye de rattraper le temps perdu, mais je constate que vous vous êtes encore lâchés quand j'avais le dos tourné :lol: donc ça va me prendre du temps !

Je suis allé jeter un zyeu sur le site d'Alpha mais les "nouvelles" Dayto n'ont pas provoqué de nouvelle envie (heureusement). Boâh surtout qu'ils parlent d'un boîtier 100% polished, mais les photos ne le montrent pas… et puis sinon, ils ont mis de nouveaux bracelets cuirs, bon… :-/
Et puis je vais me calmer sur les Daytonas, les deux que j'ai me suffisent bien :angel4:

Et en fait, je vais me calmer tout court : j'ai eu BEAUCOUP d'arrivées ces trois derniers mois (beaucoup trop en fait), et je n'ai pas profité de certaines d'entre elles (l'Orient SK en particulier, que j'avais cet après-midi au poignet) ; maintenant que l'Amphibia et le bracelet pour la Marina Militare sont arrivés, je vais arrêter pour un moment et profiter de ce que j'ai, en particulier toutes les dernières.

La drogue, j'arrête quand je veux.

Et puis ce soir, une petite soupe, un grand verre de flotte, et il n'y paraîtra plus.


Abbazz a écrit:Il me semble avoir lu que Reno "montait" sur la capitale ce week-end. Je pense que nous allons le retrouver en pleine forme dès qu'il aura acheté des pneus neige pour regagner sa Normandie... :mrgreen:


Et ben nan ! Médisance extrême ! :lol: nous avons quitté la région parisienne vers 14h - tous les jardins étaient sous la neige ce matin, et il n'y avait rien en Normandie ! ;)

Et dans le Loir-et-Cher au fait ? J'entendais à la radio que ça tombait pas mal (comme dans le Loiret) ? :?

Santanderino91 a écrit:J'ai vu aux states il a un fan club, dès qu'y sort une fineat en photo ça fait des chi dans tous les usa :angel4: .


:mrgreen: T'as vu ça ? C'est pas la classe ça ? :cone:
Nan parce que déclencher des CHI avec des montres suisses, c'est à la portée du premier publicitaire venu ; mais donner des envies de Finëat, ça ÇA POUTRE !!!
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81728
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 295 invités