Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montre pour le beauf !

Messagepar jerome pingouin » 03 Avr 2010, 23:57

bonjour
Mon beau- frère vient de m'offrir sa moto - il y a un peu de boulot dessus ... que me conseillez-vous comme montre type chrono solide et sympa ! Au début je voulais une seiko mais impossible de trouvé une automatique en chrono donc résultat aprés pas mal de recherche alors que je souhaitais lui offrir une marque connue... je préfère partir sur du russe !
je craque sur celle là :
Moderne, avec le bleu !!! sympa !
Où puis-je trouvé un vendeur à bon prix sérieux sur le net avec une montre bien réglée !?
merci jerome

Image
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: Montre pour le beauf !

Messagepar Abbazz » 04 Avr 2010, 15:49

jerome pingouin a écrit:bonjour
Mon beau- frère vient de m'offrir sa moto - il y a un peu de boulot dessus ... que me conseillez-vous comme montre type chrono solide et sympa ! Au début je voulais une seiko mais impossible de trouvé une automatique en chrono donc résultat aprés pas mal de recherche alors que je souhaitais lui offrir une marque connue... je préfère partir sur du russe !
je craque sur celle là :
Moderne, avec le bleu !!! sympa !
Où puis-je trouvé un vendeur à bon prix sérieux sur le net avec une montre bien réglée !?

Très belle montre. Le calibre 3133 qui l'anime a une excellente réputation. Le vendeur dont tu as récupéré la photo ci-dessus (Juri Levenberg) a une réputation assez controversée... Je lui ai acheté un chrono Strela (c'est lui qui a les moins chers du marché) et la transaction s'est bien passée mais il semble que des problèmes peuvent survenir en cas de dysfonctionnement de la montre. Il paraît aussi que ses montres seraient de provenance douteuse.

Si tu veux être sûr d'acheter une montre sans problèmes avec une garantie solide, je te recommande Juliann Kampmann, un vendeur à l'abri de tout reproche : http://www.poljot24.de/. Comme il est situé en Allemagne, il n'y a pas de droits de douane.

Il a une montre de la série "Traveller" avec lunette interne rotative similaire à celle dont tu as joint la photo, mais avec trois compteurs (cliquer sur la photo pour accéder à la page du vendeur) :

Image

Ou alors avec deux compteurs, mais sans les inscriptions en bleu ;

Image

Mais il y a en tout plus d'une centaine de modèles de chronos différents sur le site...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PERFASETNEFAS et 46 invités