Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar zetiabo » 14 Oct 2012, 18:57

Ben oui… Le cevreau est une belle machine…

Sinon le truc de la danseuse aussi est marrant…
Image
http://www.neuropsychologie.fr/index.php?/page/index.html/_/articles/neurosciences-et-cognition/une-danseuse-qui-va-vous-faire-tourner-la-tete-r180

En gros si on fixe un point (genre le pied) au bout de quelques secondes (entre 20 et40) elle change de sens…
Et pour une grande partie des gens elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre… Bon chez moi c'est l’inverse, mais c'est pô grave…
zetiabo
 

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar LJM » 14 Oct 2012, 19:02

:thumbsup: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar nic0 » 14 Oct 2012, 20:39

monsieurbaron a écrit:
THE CHAPS a écrit:F.C.U.K FAM


:cartonrouge:
Pas de ça ici.
Tu penses ce que tu veux, mais je te serai reconnaissant de le formuler autrement.


Image

:shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar THE CHAPS » 14 Oct 2012, 23:34

Arret le Marechal heuuu le baron va pas rigoler....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar whysea » 15 Oct 2012, 09:02

zetiabo a écrit:Sinon le truc de la danseuse aussi est marrant…

nan nan nan... ce n'est pas marrant du tout ! c'est agaçant, énervant, irritant.... tout ce que tu veux, mais certainement pas marrant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar Gér@rd » 15 Oct 2012, 09:54

Oh la belle disgression, j'en profite tout de suite... :D

Si l'illusion d'optique de la danseuse est irritante, que dire alors de celle de l'ombre de l'échiquier... ? Ils prétendent que les cases A et B sont exactement de la même teinte de gris ! Et le pire c'est que c'est vrai... :icon_eyes:

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6607
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar LJM » 15 Oct 2012, 11:21

Je m'étais amusé avec ça aussi pour une série de cadrans pour montres sans aiguilles

Un au hasard.... ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar Gér@rd » 15 Oct 2012, 11:55

J'aime beaucoup tout ces objets impossibles... A commencer par les dessins d'Escher des années '30 (il y en a certainement eu avant lui, je suppose). Il y a eu toute une vogue de ces images dans les années '60 venant des USA. Par ex, extrait du magazine MAD (je sais pas si ça existe encore actuellement)...

Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6607
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar loi » 15 Oct 2012, 13:59

Je viens de lire les quelques pages de ce post, c'est bien désolant même si c'est pas bien grave, dommage pour Rolex14060, qui n'aurait pas été moins bien reçu en disant la vérité, surtout que le monde est petit et que tout ce sait assez rapidement.
Ensuite c'est bien dommage aussi cette gueguerre que certains s'évertuent à entretenir, il y a du bon et du mauvais partout, chacun se sert et partage ce qu'il a donner le reste c'est de la connerie, on a une passion commune que se soit ici,en face, ou ailleurs, si on est respectueux et honnête y a pas de problème, enfin c'est ma vision de la chose.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar gee_love » 15 Oct 2012, 15:26

loi a écrit:Je viens de lire les quelques pages de ce post, c'est bien désolant même si c'est pas bien grave, dommage pour Rolex14060, qui n'aurait pas été moins bien reçu en disant la vérité, surtout que le monde est petit et que tout ce sait assez rapidement.
Ensuite c'est bien dommage aussi cette gueguerre que certains s'évertuent à entretenir, il y a du bon et du mauvais partout, chacun se sert et partage ce qu'il a donner le reste c'est de la connerie, on a une passion commune que se soit ici,en face, ou ailleurs, si on est respectueux et honnête y a pas de problème, enfin c'est ma vision de la chose.


:icon_respect: pareil msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités